[Résolu]probleme de feuille entierement jaune avec petite tache brune en 4e semaine de flo


Messages recommandés

bonjour a tous

FICHE DIAGNOSTIQUE

 

 

variétés: original amnezia, critical +, shark attaque, industrial plant, hash plant,

 

age : 4 semaines de cro et 5 de flo

 

date d’apparition du problème : depuis 3 bonnes semaines

 

évolution du problème : jeune feuille qui deviennent de plus en plus jaune et des petites tache brune qui apparaissent depuis peu...

 

INDOOR

 

box 80/80/160

hps 400w réflecteur vitrée (prima climat spootnik)

distance entre plantes et lampe : entre 20 et 25cm

cycle : 12/12

temp : 26 le jour et 19 la nuit

hygro: entre 30 et 45 %

extracteur : prima climat 360m3

ventilation : petit ventilateur a pince

culture : SCROG

 

TERRE :

 

plagron light mix

 

pots 11L

 

engrais : house and garden (soil A&B, roots, amino, multizim, bud XL, PK13.14, top shooter) ( jai suivie le tableau de nutrition a la lettre sauf petit engraissage de soil A&B en debut de flo)

 

fréquence d’arrosage : 1/2L par jour en moyenne

 

post-698549-0-27167600-1359546282_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

post-698549-0-21182600-1359542482_thumb.jpg

post-698549-0-75404500-1359542528_thumb.jpg

Modifié par matt344
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut math il te faut remplir la fiche diagnostic sinon tu vas te faire taper sur le doigts... tu trouveras ca dans le debut du forum diagnostic...

 

sinon je dirai que tes plantes rentrent en maturation donc c'est normal.....

 

beau travail !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut math il te faut remplir la fiche diagnostic sinon tu vas te faire taper sur le doigts... tu trouveras ca dans le debut du forum diagnostic...

 

sinon je dirai que tes plantes rentrent en maturation donc c'est normal.....

 

beau travail !!

 

merci jai rempli la fiche diag jespere que c'est fait comme il faut ^^ mais je pense pas rentrer deja en maturation je n'ai meme pas commencé mon engrais de fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement si c'est depuis 3 semaines..... il faudrait une photo en gros plan des taches brunes.... Moi je pourrai pas t'aider désolée je suis trop novice....

 

mais je suis interessee de savoir.... Je suis le topic..... Boom !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Il s'agit d'une carence en azote ou plutôt une sénescence un peu avancé pour se stade de floraison.

 

En flo les racines n'absorbe que très difficilement l'azote dans la terre, le seul moyen de traiter aurait été la pulvérisation foliaire d'un engrais ciblé N (azote) mais tu es trop avancé dans la flo pour traiter avec cette méthode.

 

Tu auras un bien meilleurs produit fini avec un rendement un peu inférieur mais l'un dans l'autre tu ne perds rien (c'est mon avis sa hein ^^), a savoir pour al prochaine. :)

 

 

Bonne :culture:

Hyp.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Il s'agit d'une carence en azote ou plutôt une sénescence un peu avancé pour se stade de floraison.

 

En flo les racines n'absorbe que très difficilement l'azote dans la terre, le seul moyen de traiter aurait été la pulvérisation foliaire d'un engrais ciblé N (azote) mais tu es trop avancé dans la flo pour traiter avec cette méthode.

 

Tu auras un bien meilleurs produit fini avec un rendement un peu inférieur mais l'un dans l'autre tu ne perds rien (c'est mon avis sa hein ^^), a savoir pour al prochaine. :)

 

 

Bonne :culture:

Hyp.

 

entièrement d'accord :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep,

 

par contre 0.5L par jour comme arrosage ça fait une fréquence trop courte à mon goût, espaces tes arrosages et augmente la quantité d'eau ;)

 

depuis 2 semaine j' arrose 1/2 L tout les 2jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis tes plantes souffre de senescence precoce, pour les points bun sur les feuille ca m'etait deja arrive lorque ma plante avait pris un coup de chaud et de soif elle etait tachete de plein de point brun qui on laisse place a des petit trous ^^ mais bon c'est pas ca qui va tuer la plante quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.