[Résolu]mes poussent se tordent


Messages recommandés

salut :) je suis nouveau et je fais ma premiere culture avec white widow feminisées, elles viennent d'avoir 4 feuilles aujourdhui ca fait une semaine que je ls ait mises en terre, , jai une 250 hps dns un cooltube, un extracteur, et 2 petits ventilo a pince, mon probleme etant que les tiges se tordent un peu et jaurais voulu savoir si c'est normal? merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu es dans la section diagnostic, il faut remplir la fiche. Avec si peu d'infos je vois pas comment on pourrait d'aider ! Enfin une photo aiderait aussi.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu remplisse cette fiche.

 

C'est dans les règles de cette section du forum. De plus, nous ne sommes pas devins donc sans les infos de cette fiche, il n'est pas possible de faire un diagnostic pertinent.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Surface et hauteur de l'espace:

 

- Lampe utilisée:hps 250w

 

- Distance lampe/plante: on doit etre a 35

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux:

 

- Température:24

 

- Hygrométrie:aucune idée ;)

 

- Extraction utilisée:extracteur largement suffisent pour un 60*60*120 m'a dis le growshop

 

- Ventilation utilisée: 2 ventilos a pince

 

voila en gros ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

malheureusement il ne faut pas du "en gros" si tu veux une réponse des plus précise...

 

mais bon pour une fois... à mon avis elles tigent! met leurs un petit tuteur pour les maintenir et à ton prochain rempotage tu les enfonceras un peu plus ;)

 

ta lampes doit certainement être trop éloigné.

 

des mesures plus précise et des photos de plus près serait bienvenue.

 

 

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras

ICI merci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide .

 

Cordialement, la team diag.

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :) alors la jai mis des cartons en edessous et jai mesuré avec une regle, le cooltube est a 30 cm de la cime de mes pusses, c'est suffisant?

et est ce que ca vaudrait le coup de les retirer de la terre pour les rempotter dans les meme pots mais plus profond? sachant qu'elles mesurent ptaiquement toutes 9 cm, il faudrait que je les descendent de combien? merci :)

Modifié par decurion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.