[Waterfarm] Combien de temps de croissances maximum ?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Comme l'indique le sujet du post, je souhaiterais savoir combien de temps maximum peut-on laisser des plants en waterfarm 15L.

 

Aimant beaucoup les monstro-plants, j'aimerais remplir un box 1,20 x 1,20 x 2,00, avec 2 Big Bhudda Cheese dans un seul système waterfarm.

 

Actuellement à 1 mois et 1 semaine de croissance, énorme palissage/pinçage en cour pour qu'ils prennent bien tout l'espace. Puis-je me permettre de continuer sur cette voie la ? Auriez-vous une idée du temps final en cro pour réaliser mon projet ?

 

Merci à l'avance pour vos réponses.

 

Cordialement,

 

Mookiie

Modifié par Mookiie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mookiie,

 

15 litres pour 2 plants dans 1,2x1,2m ça va être tendu niveaux soupe. Elles vont boire énormément et tu seras certainement obligé d'y ajouté de la bouffe tous les deux ou trois jours... Bref la réserve de soupe ne sera pas bien grande mais c'est faisable.

 

Pourquoi ne pas y mettre plusieurs plants? Tu as des monstro plants fais des boutures et tu les mes en terre à coté de ton GHE.

 

Par contre pour répondre à ta question. Bah euh, perso tout dépend de ton installe... je crois qu'il faut faire une fiche qui décrit ton matériel.

 

 

 

Tcho

Modifié par sublimeyogourt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , ne l'oublie pas

section recherche est ta meilleur amie ... Mis a part sa considère que tes fifilles une fois passées en flo prendront 2 a 3 fois leurs taille / volume .

En gros , Aucune limite maximal n'est fixé pour le passage en flo ormis l'espace et surtout la hauteur disponible .

Peace tonton

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sublimeyogourt et MrTonton pour vos réponses ! Les ayant vu malheureusement un peu tard, j'ai du coup envoyé les 2 cocotes en Flo !

 

Je vous laisse un petit aperçu avant stretch ! :)

 

Peace !

post-701131-0-00018000-1364327518_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites