[Report Trip] Hollande 2013 !


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Petit départ le 21 Avril pour 3 jours en Hollande ! Principalement à Amsterdam mais petite halte à Utrecht et Gorinchem au passage je pense ;)

 

Depuis le temps que je rêve d'y retourner dans ce petit coin de verdure ! =)

 

Je prépare mon petit carnet pour décrypter toutes les weeds tester pendant ces 3 jours :)

D'ailleurs si vous avez des suggestions, je vous invite à me donner des noms !

 

A bientôt pour le rapport sur cette page ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a desannées je suis allé à utrecht et j'ai eu le plaisir de passé un bon aprem sur une péniche coffee.

Je ne sais pas si elle existe encore. Elle se situe sur un gros canal, non loin d'un gros croisement de rues à 200/300m du bordeau cafe (autre coffee).

 

Bon séjour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est le culture boat à Utrecht il est stationné juste de l'autre coté de la rive de la prison

j'avais fait quelques recherches aussi pour les coffees d'utrecht et il semble que c'est

toujours un bon coffee.

 

sinon en suggestion de weed pour dam

 

og18, super lemon haze, blue cheese au voyager's

les Og du greenplace

recon, lemon skunk, silver bubble, cannalope, kc jones au club media

champagne haze, sour diesel, wappa de l'utopia

la mexican haze, la c5 du dampkring original

 

bon trip :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Og du greenplace

 

Je confirme (l'OG Kush que j'ai fumé là bas est ma préférée), les beuh de ce coffee sont généralement toutes bonnes. (même les packs à 5g/35€)

 

Tu peux aller voir au Barney's si tu trouves de la Dr. Grinspoon, G13 Haze, Laughing Buddha ou Liberty Haze (2 bonnes sativas pour les 2 dernières)

 

Les beuh du Voyager's sont une valeur sure je pense.

 

Et puis tu peux toujours aller faire un tour au Dampkring, Paradox et Grey Area surtout. (Yellow Cab pour le Grey Area ou leur Purple du moment)

Modifié par Izi-Phoceen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme (l'OG Kush que j'ai fumé là bas est ma préférée), les beuh de ce coffee sont généralement toutes bonnes. (même les packs à 5g/35€)

 

Tu peux aller voir au Barney's si tu trouves de la Dr. Grinspoon, G13 Haze, Laughing Buddha ou Liberty Haze (2 bonnes sativas pour les 2 dernières)

 

Les beuh du Voyager's sont une valeur sure je pense.

 

Et puis tu peux toujours aller faire un tour au Dampkring, Paradox et Grey Area surtout. (Yellow Cab pour le Grey Area ou leur Purple du moment)

 

Yes, je valide pour le Voyager ! Très bonne weed, prix correct. Par contre au Barney's j'ai été deçu par le Liberty Haze. A 18 € le gramme je m'attendais à mieux !

Modifié par smoka77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre au Barney's j'ai été deçu par le Liberty Haze. A 18 € le gramme je m'attendais à mieux !

 

Bizarre qu'elle t'ai couté 18€ je me souviens pas l'avoir vu aussi cher. J'avais payé la Dr. Grinspoon à 18€ par contre, Sativa Cannabis Cup 2012 je crois, elle m'avait vraiment bien posé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liberty Haze est à 16€ , Izi a raison c'est la grinspoon qui est à 18.

 

Quand on va au barney's nous c'est systématiquement le lounge près de Rembrandtplein,

je trouve le personnel plus posé y'a quand même moins de monde que dans l'autre,

la dernière fois il a pris le temps de nous ouvrir tous les tupperwares (sans exception) et

était de bon conseil sur ce qui était vraiment bien à ce moment là (la vanilla kush et la pineapple chunk )

 

Si vous n'y êtes jamais allé je vous conseil vraiment l'utopia et le club media.

 

edit: grinspoon => sativa cup 2011

 

en 2012 c'est soma qui a gagné avec son amnesia :P:king:

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites