Cannabis et anxiété / stress


Messages recommandés

Ton topic me parle, j'ai tendance à avoir beaucoup de projet, je suis quelqu'un de très motivé et ambitieux si j'ai le droit dire ça de moi, bien sûr.

Depuis que j'ai repris la fumette que le soir vers les coups de 21h (J'en fume un seul par jour/soir) je suis beaucoup plus investit dans mes projets et surtout je les termine. Cette année à été une vrai réussite pour moi, avant je fumais tous les jours et je n'étais motivé qu'à rouler et à fumer, aujourd'hui j'ai la tête pleins de projet et surtout je ne pense jamais au bédo.

 

C'est devenu quelque chose de systèmatique, le soir après manger, hop je roule ! Mais vraiment systèmatique, à aucun moment de la journée j'en est envie, ou bave sur celui du soir loin de là.

 

Comme quoi, peut-être qu'en grandissant ça aide plus que à la jeunesse, je referais plus les erreurs du passé, pour ma part ça ma fait grandir, ça ma aidé à beaucoup de projet, a trouver la motivation etc.

 

Oui c'est bizarre, mais c'est comme ça que je vois ma consomation, régulière mais limité. Et je m'en porte très bien :)

 

Merci pour ton topic, il est intéressent de voir les différents avis.

 

SoZe.

Modifié par SoZe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey man,

 

Personnelement je ne fume pas par besoin, je fume pasque j'aime l'effet que la weed va me procurer, alors selon l'envie, l'humeur et plein d'autre critère je choisi la beuh que je fumerai le jour même.

Ainsi chaque jour ne se ressemble pas au niveau effets, et sa, c'est genial !

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites