Cannabis et bronchite.


Messages recommandés

Bon bah voilà, après plusieures recherches j'ai rien trouvé.

Je souffre actuellement d'une petite bronchite, rien de bien méchant mais les toux sont bien chiantes.

 

Cette maladie concerne principalement les voies respiratoires... Et comme lorsque l'on fume, bah la fumée passe par ces voies... Je me demande si fumer de la beuh serait nocif pour mon rétablissement?

J'ai entendu que ça pouvait se transformer avec pas bcp de chance en bronchite chronique et ça c'est vraiment chiant...

 

Si je fume juste moins petit joint du soir pendant ma maladie, ça me fera du mal ou..?

 

On est jamais mieux servit que par soi même alors quoi qu'il arrive ce soir je vais essayer, mais j'aimerai recueillir des avis.

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Fumer, quoi que ce soit, c'est nocif pour les bronches. Donc ça ne va pas améliorer ton état...

 

Si vous n'êtes pas déjà fumeur de tabac, essayez plutôt de vaporiser votre beuh, ne fumez plus !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fume mes joints avec du tabac, et je n'ai malheuresement pas de vapo...

J'hésite sinon à essayer la technique du Space Yaourt, seulement 'parait qu'avec de la beuh c'est pas tip top.

Enfait j'ai lu que ça allait retarder mon rétablissement...Bon ça limite j'suis capable de l'assumer, en revanche c'est plus le côté de la transformation en bronchite chronique qui me fait flipper...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Non, la bronchite chronique, c'est plus grave et lié à l'usage régulier et prolongé.

Fume, tu verras bien si tu tousses trop, tu arrêteras. C'est p'têt' pas bon pour les bronches, mais pour la tête...

Et pensez à vous (faire) offrir un vapo un de ces 4.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai toujour un peu de beurre de marrakech dans la frigo

des fois j'en ai mare de fumé du coup je compense avec quelque cookie ou brownie

ca me def 3 fois plus ca change de peu de "perche" c'est sympa :P

 

sinon comme la dit dad, pas mieux xD

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites