[Résolu]feuilles se tord sur le coté


Messages recommandés

slt,

ce produits parait tres bien juste un rincage apres tout sa et sa ira

tien nous au courant de l'efficacites du produits

 

a plus et bonne chances pour le combats face a tes bebetes :bim:

 

 

ps:etant curieux peu tu mettre le descriptif de la composition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je lis qu'au pire je peux leur faire prendre une douche?! au sens propre vous voulez dire?? je trouve ca ouf!

 

Yep

 

Oui mais qu'au petit marseillais et celui au beurre de karité et à l'huile d'avocat... :lol:

 

Oui j'ai mangé un clown...^^

Non jme suis mal exprimé...Je voulais dire que tu avais possibilité de les "rincer " en pulvérisant bien généreusement à l'eau claire après tout ça...Ca ne fait partir en rien la résine...Fais le de préférence à l'allumage de la box, pour qu'elles aient le temps de sêcher et éviter les risques de moisissures ...et éventuellement tu peux mettre la ventil à fond pendant quelques heures ;)

 

Bon courage

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui effectivement il existe un prédateur pour chaque insectes (quasiment) pour la chenille on trouvera: STEINERNEMA CARPOCAPSAE

 

c'est quand même bien plus écolo qu'un Bayer ou Fertiligene...

 

sinon tu t'arme de méga patience et de gants (on sait jamais les chenilles parfois sa pique bien) et tue te fais toute la famille à l'ancienne ^^

 

Free

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

alors desolé pour le retard mais je n'ai pas le net en ce moment!

du coup jen'ai pas osé traité j'avais vraiment peur de foutre en l'air le gout!!

donc bha j'ai passée quelques heures a retirer tt ca a la main!! j'ai reussi à tout virer quasiement, j'ai biens ecouer les pieds pour qu'il en tombe un max et puis tout le reste a la main! il en reste tjrs quelques une mais bien planqué car je les trouve pas!!!! mais bon elles n'attaquent pas le fruit mai juste la feuilles donc plus peur que de mal

voilou en t t cas merci à tous!!! ce soir elles ont toutes la tetes en bas!!! abientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.