Et si le cannabis guérissait le cancer ? en VF


Messages recommandés

Bonjour,

 

[Edité]:

A titre exceptionnel, vu l’intérêt que peut susciter cette vidéo, je débloque ce sujet bien que la présentation de Jack Harton soit introuvable... ;-)

 

Merci pour le taff et le partage :respect: cette vidéo est réellement très intéressante :supair:

 

Cordialement Bouba.

Modifié par bouba
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Bonjour

Merci mille fois pour cette excellente video qui merite d'être vue même si elle est longue.

J'avais reçu le programme du dernier congrés international tenu sur le cannabis thérapeutique, il y avait sur le week-end trois interventions sur les bienfaits du cannabis dans le cancer,dont une intervention à part pour le cancer du sein.

La problématique de la combustion (délivre des agents cancereux entres autres.....) disparait avec la vaporisation qui ne libére que les aromes et principes actifs de la plante (pour ceux à qui je parle javanais......voir le" club des volcanologues et amis de la vaparisation" par exemple).

Merci encore et je fais suivre la video (en français quel bonheur! il n'y a pas lieu de se priver)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Super boulot ! C'est vraiment agréable à regarder et évidemment très intéressant !

 

J'essaye de faire tourner mais les gens sont peu intéressés par le sujet ...

 

A ce sujet y'a un topic quelque part qui recense les bonnes vidéos / reportages au sujet du cannabis ? Ce serait intéressant d les référencer je commence à en avoir quelques unes sous le coudes qui valent vraiment le coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut

A ce sujet y'a un topic quelque part qui recense les bonnes vidéos / reportages au sujet du cannabis ?

Oui , ici.

 

https://www.cannaweed.com/topic/50415-regroupement-videos-en-rapport-avec-le-cannabis/

 

Je regarderais cette vidéo ce soir, ce sera surement bien plus intéressant et plus enrichissant que les navets au programme...

 

++
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Super reportage ! 

 

petite précision sur la partie ou on nous montre une femme très euphorique sous thc.

Le véritable reportage montre une femme qui reçoit du thc pure : elle est plus anxieuse, pas très bien.

C'est uniquement sous injection de thc+CBD (ratio naturel) qu'elle est euphorique. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=T2cAFRAX3Gs&spfreload=10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites