[Résolu]Pieds Exté: problème bud moisi


Messages recommandés

Bonjour à tous voilà la photo va parler d'elle même:

 

tmcv.jpg

J'ai bien regardé partout est c'étais la seul petite tête à être touché, mais j'ai un gros doute à savoir si je récolte ou non...sachant que mes trichomes sont laiteux avec une minorités d'ambrés, que faire.....vous pouvez aller voir mes plantes sur mon jdc:

https://www.cannaweed...hino-test-line/

Modifié par Jahbreizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: Hybride (je connais pas la variète)

 

- Age:Fin de flo (aucune idée)

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): une seul bud

 

- Date d'apparition du problème: je m'en suis aperçu aujourd'hui

 

- Evolution du problème et de la plante: Elle à l'air de bien ce tenir mise à part ce soucis.

 

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: Bretagne

 

- Température et météo: Mitigé (je sais pas)

 

- Type de sols: Potagé, sans aucun rajout de terre ou autres

 

- Fréquence d'arrosage: Mère nature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Donc je resume : on ne connait pas la varieté, ni son age. On a aucun detail sur le climat, ni l'arrosage, ni l'engraissage... On ne sait pas quand ca a commencé... On a meme pas de photo du plant en entier.

 

Je ne vois pas bien comment on va pouvoir arriver a une conclusion...

 

Si la question est : est ce que la moisissure se repends sur une plante, la reponse doit bien etre quelque part sur le site..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci

Je réfléchirai à deux fois avant de venir post dans la section diagnostique...

Il me fallait juste divers avis sans pour autant rentrer dans les détails, j'ai eu la réponse dans mon jdc.

Désolé pour le post

 

Ps: J'ai pas trouvé comment le supprimer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le probleme en outdoor, en debut de flo et durant toute la flo même, ce sont les insectes parasites, dans ce cas il s'agit bien souvent de mini chenilles; elles sectionnent la bases des tetes, elle cherche les branches tres résineuses, la tete les interesse pas en elle meme, du coup elle moisi et meurt privée de l'apport en sève.

 

Moi je traite préventivement avec des billes anti limaces, ca aide je pense pour les chenilles, en tout cas j'espere...

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je réfléchirai à deux fois avant de venir post dans la section diagnostique

 

On a bien fait de s'interesser a ton probleme, la prochaine fois on reflechira aussi a deux fois avant de lire tes posts. Et desolé si ici on ne suggere pas des diagnostic au hasard... La prochaine fois on repondra au hasard... Au moins, ca te contentera. Le fait est que tout le monde est soumis aux memes regles.

 

Il me fallait juste divers avis sans pour autant rentrer dans les détails, j'ai eu la réponse dans mon jdc.

 

Comme deja dit, on diag qu'a partir d'infos precises.

 

Topic clos demandé par son auteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.