Durée de floraison suite d'un passage en indoor?


Messages recommandés

Salut a tous,

Alors voila je me pose une question assez delicate concernant la flo de mes 2 plantes, j'ai donc besoin de vos avis.

Donc enfaite elles ont été depuis mi-juin en terrasse qui est exposé au soleil seulement le matin donc pas terrible pour un flo explosive.

Les premiers pistils sont aparru le 25 âout sauf que vu le temps qu'il a fais je l'ai ai remis definitivement dans la placo en 12/12 pour pouvoir avoir une belle floraison.

J'en ai aussi profiter pour les rempoter,a la base elles etaient en pot 11l de terre puis j'ai rempoté en 18l,dans un mellange coco70%/terre30% environs histoire de tester la cuture en coco.

 

Donc tous ce passe bien elle sont super belles en bon santé générale.

Le probleme c'est que je ne sais pas vraiment comment me reperer sur mes calandrier d'engraissage vu que le flo a débuté en exterieur,donc dois je me reperer au date du breedeur en exterieures qui serai ainsi du 15au30octobre ou alors compter 8a9semaines a partir des 1er pistils?

En espérant avoir posté dans la bonne section.

Merci d'avance!

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne connais pas la réponse mais as tu deja observé les trichomes ? Si oui, de quelle couleur sont ils ?

 

Perso, je partirais sur le plan d'engraissage indoor e, comptant a partir de l'apparition des pistils, mais ca n'engage que moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, bah je pance que ca dois etre bon alors car j'ai commancer a compter dès le 1er pistil. Sinon mes trichromes sont encore translucide mais il y a de plus en plus et les buds commancent a ce former. Sur le calendrier j'en suis a 28 jours(4semaines) environs depuis le 1er pistils. Au pire des cas je pourrais toujours commancer a les rincer a partir du 15 octobre,ca me paraiterai corect non?

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Au pire des cas je pourrais toujours commancer a les rincer a partir du 15 octobre,ca me paraiterai corect non?

 

Si ca colle avec les preco du breeder, tu ne peux que t'y fier. Et puis meme une semaine de plus de rincage, c'est pas la fin du monde. Enfin, la derniere fois que je l'ai fait, ca n'a rien degradé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Salut, 45jours Oo? comment ca? Car sur mon calendrier j'en suis a 32 jours aujourd'hui :/ ca me fais esiter x)

 

Je compte depuis un pseudo passage de 18/24 en 12/24 si t'etais en indoor. Toi tu comptes par rapport a l'apparition des premiers pistils c'est bien ca ?

Modifié par LeKrut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites