[Résolu]Feuilles qui tombent vers le bas.


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai recuperer deux plants chez un pote, il les as complètement niquer, surrassoge, engraissage, chaleur excessive bref les pauvres, il a rien suivi de mes conseils, novice dans l'ame, il a meme pas regarder sur internet, vraiment à l'arrache.

 

Je vous laisse constaté les dégât elles ont deux mois et demi de flo.

 

D'après Elles ont quoi?

Est ce récupérable?

 

Ps: Les Feuilles sont bien vertes.

 

Je modifie mon post

 

- Variété: Lemon skunk

 

- Age: 3 Mois ?

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Toutes les plantes

 

- Date d'apparition du problème: ??? Je ne sais pas. La dernière fois y'a 3 semaines, elle était comme ça, quand j'ai était chez lui.

 

- Evolution du problème et de la plante: Stagnation

 

Pour le placard, il avait un placard spartiate, une lampe 150w, un ventilo dans un placard de 1m20 de hauteur sur 50 cm de large.

 

Mon Placard ou elle se situe depuis 2 jours :

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 60x60x140 cm

 

- Lampe utilisée: HPS 250 W

 

- Distance lampe/plante: 30 cm

 

- Cool tubée ou non: Non

 

- Cycle lumineux: 12/12 pour moi Mais lui c'était un coup 11 un coup 15 bref vous avez compris il a meme changer le cycle genre c'était allumé le jour puis ensuite la lumiere est passer la nuit..

 

- Température: 25 degrès

 

- Hygrométrie: 55 %

 

- Extraction utilisée: Sunon

 

- Ventilation utilisée: Ventilateur à pince

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 15 / 15 min

 

- Terre : Light Mix ??

 

- Pot : 9Litres

 

- Engrais : Bioblom

 

- Pour la fréquence d'arrosage : Il arroser pratiquement tout les deux jours. Pour 'lengrais je sais meme pas si il arreter.

 

Personnellement J'arrose tout les 3-5 jours.

 

Voilà ça fait deux jours qu'elle crèche dans ma box.

post-723248-0-66615000-1380543049_thumb.jpg

post-723248-0-22289200-1380543061_thumb.jpg

post-723248-0-88803300-1380543070_thumb.jpg

Modifié par Weedberry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si les feuilles sont bien vertes : sur-fertilisation.

Pas grand chose à faire si ce n'est arroser à l'eau clair pour "rincer" le terreau.

Essayes de demander à ton pote quel(s) engrais il utilisait, en quelle quantité et quelle fréquence pour confirmer ou infirmer mes dires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Comme tu l'a dit , pas mal d'erreurs, dont un gros surengraissge en azote (feuilles en serre d'aigle)

 

T as des precisions sur le type d'engrais, le dosage , et depuis quand elle est en flo ?

 

Au microscope, les trichomes sont comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Je crois qu'il utiliser de l'engrais de tomate avec de l'urine. Elle est en flo depuis le 16 juillet, je vien de l'appeler. Pour la fréquence, Il arroser tout les deux jours, met des fois il arroser a l'eau et 1 jour et demi après a l'engrais. Il m'as dit qu'il n'avait pas de fréquence, un bouchon par plant il ma dit dans 1 litre d'eau clair.

 

Les trichromes pour le peu qu'il y en a sont Transparent.

Modifié par Weedberry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Deja plus de deux mois de flo et toujours des trichomes transparents, c'est mal barré.

 

Si ton pote a utilisé un engrais ultra azoté, ca va etre compliqué .

 

Dans tous les cas, je me mettrais en mode rincage, ca coute rien. A Mon avis tu vas pas en tirer grand chose, mais tu dois t'en douter.

 

En tout cas, c'est un joli challenge :) A toi de tenter de le relever ^^

 

Attends d'autres avis comme d'hab .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Deja plus de deux mois de flo et toujours des trichomes transparents, c'est mal barré.

 

Si ton pote a utilisé un engrais ultra azoté, ca va etre compliqué .

 

Dans tous les cas, je me mettrais en mode rincage, ca coute rien. A Mon avis tu vas pas en tirer grand chose, mais tu dois t'en douter.

 

En tout cas, c'est un joli challenge :) A toi de tenter de le relever ^^

 

Attends d'autres avis comme d'hab .

 

Oui, je me doute du résultat. On va essayer, je mettrai les résultats dans un petit JDC. Bon là elles ont repris de la gueule légèrement depuis qu'elles sont dans mon placo les feuilles commence a pointé leurs nez vers le haut ce qu'elle fesais pas avant. Je l'ai avais bien arroser hier matin avec abondance pour enlever les surplus d'engrais et repartir sur une base neutre, j'attendrais 4-5 jours avant de ré arrosé à l'eau clair encore une fois. puis selon les resultats amélioration? dégradation? J'essayerais une autre approche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.