Australie, des expériences ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je pars bientôt en Australie, et je m'interrogeais sur ce que la weed peut donner là-bas..j'hésitais pour me réserver la surprise mais si certains d'entre vous y sont déjà allés, si vous pouviez partager vos expériences cannabiques au pays des kangourous (ou autres expériences) et si il y a des choses à éviter également, tout est bienvenu !

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne connais pas l'Australie, mais en amateur de cannabis, tu pourra trouver ton bonheur à Nimbin situé en Nouvelles-Galles du Sud en Australie.

 

Ca peut être sympa de participer au "mardi grass" :davb:

 

@ +++, donne-nous un report :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'étais quelques temps en Australie, à l'ouest ( l'état de Western Australia ), jj'ai fumé e la bonne weed, mais la majorité de cekes que j'ai fumés étaient de style "locales" mais relativement savoureuse...

 

J'avais expérimenté la bas la "poussée d'archimède", et je pense que je m'en souviendrai longtemps !

 

Après je pense qu'il doit y avoir de bon réseau de cannabilculteur de te sorte des ganja "Amsterdam Like", comme partout dans le monde ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses (et le report que je vais m'empresser de lire), après oui je suis sûr qu'il doit y avoir de gros réseaux comme partout mais si je peux avoir des retours sur le local c'est sympa aussi ! J'avais déjà vu que Nimbin était évoqué sur le forum, peut-être que j'y ferai un saut mais comme je suis pas tout seul à partir à voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites