Fillou 4 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 (modifié) Bonjour a tout le monde je viens poster ici suite a des problèmes qui s'empire assez rapidement j'ai l'impression... iche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: big Buds (senssi seed) - Age: FLO +46 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles du bas et Feuilles du haut - Date d'apparition du problème: 2 semaines - Evolution du problème et de la plante: Les taches se sont focalisé sur d'autre feuilles. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1.40 m de hauteur 1m2 de surface - Lampe utilisée: HPS sylvania 600 W - Distance lampe/plante: 40 cm - Cool tubée ou non: OUIIII - Cycle lumineux: 12h/12h - Température: 25 degres lampe allumé et 19.5 eteinte - Hygrométrie: 80 % beaucoup trop je sais je viens de ramener 3 déshumidificateur dans la chambre! j’espère que sa vas baisser. - Extraction utilisée: 650 m3/heure - Ventilation utilisée: ventilateur de pc 1 - Cycle d'extraction et de ventilation: 24h/24h Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: royalty mix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : j'ai arrêté l'engrais car elles ont eu un début de sur-engraissage les feuilles en "hélicoptère" - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 litres tous les 4 jours Pièces jointes : Voici les taches !! .JPG] En vous remerciant d'avance! Vous m'avez déjà beaucoup aidé auparavant ! Modifié octobre 26, 2013 par Fillou Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 46 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 salut fillou quelle est la t° mini atteinte dans ton placo la nuit? j'ai deja eu la meme chose en exterieur avec les nuit fraiches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillou 4 Posté(e) octobre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2013 Salut 18,5 degres le minimum que j'ai put avoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 2 465 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 (modifié) Salut, - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : j'ai arrêté l'engrais car elles ont eu un début de sur-engraissage les feuilles en "hélicoptère" Je penseque ta plante à faim. Si tu n'as remis aucun engrais depuis 2 semaines (date de début des symptomes), elle doit avoir pas mal épuisé le substrat. Ca te fait une jolie sénécence (un peu en avance) ++ EDIT: Cela n'a rien à voir avec la baisse de température, surtout avec 18° en mini !! Modifié octobre 27, 2013 par Ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 Slt, je pense aussi que sa vient de la baisse de température. Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 337 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 salut la d'dans! idem qu ayahuasca je pense qu elle a la dalle;,ca ressemble a une carence en pk ,en plus tu es pile dans les 2/3 semaines ou elles en ont un enorme besoin (le pic au niveau de l absorption de pk se situe env a 5/6 semaines de flo) si tu as du mineral ,il serait bon de leur mettre une tite dose,l organique serait trop long a agir pour rectifier correctement le tir... bon dimanche l ami djul 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillou 4 Posté(e) octobre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2013 Salut, Je vous remercie j'ai reengraissé aujourd'hui tout doucement. Merci de vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 555 Posté(e) octobre 28, 2013 Partager Posté(e) octobre 28, 2013 Bonjour, jolie carence! Slt, je pense aussi que sa vient de la baisse de température. mauvaise pioche Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillou 4 Posté(e) octobre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2013 Tres bien jre arrose dans 2 jours avec engrais et je vous tiendrez au courrant sur les avancé. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés