Visuel de la feuille


Messages recommandés

Hola a tous !

 

J'ai entendu de la part du vendeur de mon GS et lu ( il me semble) quelque part sur le net , que si la pointe de certaines feuilles commencent a jaunir mais juste la pointe (1 a 2mm) et que ça n'évolue pas ça serait un signe de bonne santé pour la plante.

 

Des gens pour confirmer?

 

 

 

Merci !

 

 

 

Nice grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

si je peux me permettre de répondre (je ne suis pas sur d'avoir les droits) c'est n'importe quoi , je m'explique, si tu as une décoloration ou que ce soit sur n'importe quelle feuilles c'est qu'il y as un soucis peux être pas grand chose mais malgres tout un problème ...

de plus je pense qu'une photo ou deux serais pas mal pour bien te répondre ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami quenellier,

 

Pour moi ce qu'ont t'as raconté c'est des conneries!!

En général quand t'as le bout des feuilles qui jaunit légèrement, c'est que t'as eu la main un peu lourde sur l'engrais mais rien de grave si ça n'empire pas. T'es juste à la limite du sur-engraissage. C'est jouable mais risqué.

Après je l'ai fait sur ma dernière culture avec un programme d'engraissage assez corsé et j'ai pas eu de problèmes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne pense pas que les bout des feuilles qui deviennent jaune est du à un sur engraissage car j'ai commencé à engraisser ma plante à 3 semaines de croissance et les bout des feuilles commencaient à devenir jaune dés les 2 premières semaines de croissance, par contre j'avais déjà lu sur le forum que si les feuilles devenaient jaune cela était du à génotype sativa/indica le croisement des deux variétés, comme elle n'éxiste pas dans la nature il est tout a fait possible que la plante n'est pas parfaite au niveau du son "adn" provoquant la décoloration des feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci a tous pour vos réponses !

 

C'est vrai que ça ne dis rien qui aille en général le jaunissement des feuilles .

 

Mais c'est vrai que "logiquement" je trouve que ça se tiens ce qu'il ma dit , j'ai peut etre tout faux mais quand il m'a dit ça , jme suis dis que peut etre le début de jaunissement du bout voulait dire grosse dose d'engrais reçue , mais sans que ça soit dommageable. Je voyais ça comme un signe de la plante disant "Dose max atteinte!" mais sans que ça ne joue sur sa santé !

( parce que pour le coup , elles sont toutes en grande forme ! peut etre ma plus belle séssion !)

Merci a tous pour vos réponses encore !

 

Pico

 

Ps: jvais voir pour prendre une photo vite fait !

Modifié par PicoAF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites