Amsterdam pour le jour de l'An


Messages recommandés

BONJOUR A VOUS!

 

Voilà, mon topic est simple, qui est déjà allé à Dam le jour de l'an?

 

J'ai l'habitude et le rituel de fêter mes jours de l'an dans de grande ville européennes.

Je suis déjà allé à Dam en janvier dernier (d'ailleurs on avait parlé longuement sur mon voyage ici même :D Big Up à ceux qui se souviennent de moi ^^)

 

Cette fois_ ci j'aimerai savoir si Dam avait la même ambiance le jour de l'an que n'importe quand dans l'année, bien sûr je parle pas des fêtes puisque ça sera le jour de l'an, même plus du faite des étarngers, si il y aura pas trop de Français, d'Allemands ? Savoir si l'ambiance de dam sera toujours forte malgré le nombre d'étranger qui seront plus présent qu'une autre partie de l'année :)

(Je sais pas si vous arrivez à me comprendre ^^)

et autre question, les coffees seront bien ouvert dans la nuit du 31 ou 1er? :)

 

Merci à vous!

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

je peux te péter mon retour d'experience l'ayant feter 2 fois la bas !!!!!

Ecoute c'est tout simplement SARAYEVO ! La grande place du quartier rouge est blindé c est la ou tout ce passe ou tout le monde est réunni, ya du monde de partout ta des groupes de 20 personnes partout partout partout des pétards balancés dans tous les sens !!! c'est violent et festif !

 

Une copine s'etait mangé un gros bizon ( pétard ) sur le pied et elle avait eu trop mal mais a part ça ( les pétards jeté un peu partout par les dingues ) rien a signaler c est une grosse soirée fétarde ta des souls partout ta des pétards qui se fument partout; le quartier rouge sans la weed a plein nez ! on avait loué un hotel 2 étoiles pour 3 jours a 2 KM du centre ville c etait vraiment un de mes meilleurs souvenirs d ailleurs j'ai été une deuxieme fois tellement cetait violent ! et les cofee sont + en mode bar dansant / fumette que gros cofee shop et c est largement meilleure comme ça!

 

en tout cas h"ésite pas sa va etre de la bombe prévoi un peu de thunes et voila tu passeras un très bon moment je te le garantie garde juste bien les yeux ouverts parce que sérieux les pétards il les balancent partout comme les fusées des vrais dingues!

 

allez a plus l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lediablevert je te remercie beaucoup de ton message !! Ok alors je programme ça!

J'y vais en voiture, c'est mieux de se garer loin de là- bas apparement lol !

 

Je veux y aller du 31 fin de soirée au 1 er début après midi. J'ai prévu 300$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, re ^^

 

Je t'en prie amigo, je t'invite aussi a venir ici l'ami :

 

- AMSTERDAM REPOR TRIP

 

- AMSTERDAM FIN DECEMEBRE

 

- QUEL BORDEL A AMSTERDAM CE 31 DECEMBRE

 

- SEJOUR AMSTERDAM DECEMBRE

 

 

En espérant voir été utile, a plus man

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites