[Résolu]ma 1er fois(fiche à remplir)


Messages recommandés

bonjour a tout le monde.

je suis nouveau sur le forum :).

je viens ici montré mes bébés qui pour moi pousse bizarrement donc je vais vous expliquer tout sa :).

 

tout d'abord je suis en indoor/terre avec une race autoflo (auto skunk mass) pour ma 1er j'ai viser la simplicité en choisissant une autoflo!.

 

mon matos.

ma box:80x80x180.

lampes: max-lumens 250w hps (réflecteur v2 40x36cm).

air: extracteur RVK100 250m3/59w, filtre a charbon.

 

voila pour mon matos de culture.

les condition de ma chambre son plutôt bien.

température: 24a26 degrés (pic a 29.5 durant 20min).

humidité: lampe allumait 40 a 50%. lampe éteinte sa se compliquer un peu alors j'ai mit 2chaussette de gros sel j'obtiens 73% l'extracteur tourne tout le temps lampe allumait et 30min par heur lampe éteinte.

 

je l'ai arrose tout les 3jours avec plus ou moins 1L d'eau par plantes 1/2 avec engrais de la marque plagron terra bloom je respecte les doses recommander.

 

mais j'ai l'impression qu'il y as un soucie elle son maintenant a c+24 et ne mesure que 13CM avec 4etage de feuille sur tout les autre JDC je n'est jamais vue de plante aussi petite a se stade.(quelque photos).post-817965-0-00714500-1384859573_thumb.jpg post-817965-0-90374300-1384859598_thumb.jpgpost-817965-0-25975700-1384859617_thumb.jpg. voila en espérant qu'elle n'est rien je rappelle que se son des autoflo je tourne en 20/4 :) planter directement dans des pots de 10LITRES.

 

voila vos aviens compte pour moi alors n'hésiter pas bonne journée tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne voit aucun soucis sur tes plantes, elles semblent en pleine forme, la variétée plutot trappu très intéressantes pour le placard. Certes elles n'ont pas la vigueur d'une NL#5 mais elles sont là.

Bon grow !

Modifié par Apo & Boubou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.