[Report trip] Amsterdam 10/01/14 - 12/01/14


Messages recommandés

Invité Amstergram

Ouaaaaaaaaai elle m'obsède mais c'est parce que ma première était une dinguerie :supair: ,

toutes celles d'après ne m'ont absolument pas marqué...

Sour Diesel c'est très différent du goût recherché,

j'ai eu une cross de malade au Voyager's Sour Diesel x LA Confidential aka "Sour Secret" si je ne me trompe,

meilleure weed de toute ma vie ça sentait le coffeeshop pendant des heures ahah et la def mmmh,

si tu la vois sautes dessus direct!

Ptin celle dont tu parles du Voyager's me fait grave envie mais je suis sûr que j'y vais aujourd'hui elle est déjà plus là,pour les locaux la diversité à du bon mais pour nous ça fait chier des fois...

Enfin ouai on va essayer le Bushdoctor si c'est une femme au comptoire :D, encore merci lowriderx,

et hate de voir la suite du report sensi !

Peace

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuhhh

 

La sour secret l'utopia doit en stocker encore, mais sinon oui pas sûr qu'il y ait encore de

la Sour pink Grapefruit au Voyager's, sur l'autre forum quelqu'un parle de Strawberry sour diesel

et la choco fondue a été remplacé par la blue cheese.

Y'a de la Sour Krypt au Noon, Mellow yellow, el guapo.

 

 

Sinon pour Sensi

 

afgooey donc, une hybride afghani fruité, nouvelle variété ghs strain hunters.

 

post-741935-0-30297000-1390239466_thumb.jpgpost-741935-0-54325000-1390239481_thumb.jpg

 

Intérieur de la bud

post-741935-0-06356000-1390239488_thumb.jpg

 

 

Bonne soirée! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Cool le Trip-Report "Sensi 93", ça fait plaiz' de voir régulièrement de nouveaux Trip-Reports :cool2:

 

Pour la "NY Diesel", faut trainer dans divers Coffeeshops, vous avez le droit de juste regarder le Menu et ressortir si rien ne vous attire.... :siff:

 

Ne pas hésiter à quitter le centre surtout!!!! :mad::supair:

 

Sinon il y a beaucoup de variante de "Diesel" au pire si tu ne trouves pas de pure "NY Diesel" :chut:

 

la Meilleure "NY Diesel" que j'ai trouvé niveau odeur et gout en smoke d'agrumes sublimes à Amsterdam était dans le centre au "Stone's café" (comme quoi...)

 

Encore Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous faire ces Trip-Reports et n'hésitez pas à y mettre des photos. :supair::fumette:

 

 

Tchussssssssssssssssssssss'

 

:king: .

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Yo,

Merci KingzSHABABA, mon autre référence :plus: ,

Je rentre seulement dans les coffee que toi et lowriderx avez qualifié de bons,

j'ai blacklisté tous les autres je les calcul même pas ahah :-P ,

puis après le premier écrémage y'a le second question budget,

et ça m'arrive souvent ça de rentrer sortir, il y a des neutres, des enfoirés mais quand ils sont hyper sympas et que t'as un budget limité franchement perso ça me fait mal au coeur de ma casser comme ça genre le green house (indé pas la chaine) sur haarlemerstraat ce gars est vachement bien :supair: et il était un peu déçu que je parte les mains vides je l'ai bien vu et moi honteux c'est rares mais là par exemple j'ai regrèté d'être rentré pour rien, peut-être qu'un jour j'arriverai à m'en foutre, enfin soit je prends note pour le "Stone's café", c'était il y a longtemps? Tu as goûté celle de l'Amnesia? J'ai pas trouvé le menu du "Stone's café" <_< , le meilleur moyen c'est go soma seeds et faire pousser cette hermite...

 

PS: j'avais jamais remarqué ton statut terrible :plus: fais tourner tes recettes :siff:

 

@+ Peace les gens :fumette:

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

le "Best Friends II" et le "1e Hulp" que je fréquente en ont sur leur Menu en ce moment. :smile:

 

il y a aussi sur les Menus du "420 café" alias "de kuil" (si tu ne veux pas t'éloigner du centre) et du "dutch flower" (même proprio) à ce que j'ai vus sur le site des Menus

 

 

je n'ai jamais testé celle de l'Amnesia mais d'autres coffeeshop oui, mais n'oublis pas que les lots changent et donc la qualité.

 

Pour celle du "Stone's café", c'était il y a 2ans et début 2013 mais elle n'est plus sur leur Menu actuel. :-(

 

 

pour les recettes c'est sur le "Topic Ping-Pong" quand j'aurai un New APN, car un moment que je n'ai pas posté de Belles recettes... ;-)

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssss'

 

:king: .

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllooo à tous

 

Content de te voir poster dans la section Kingzzz =)

Je voulais juste vous prévenir pour le site des menus de coffee, comme kingz en parle,

que les plus récent posté par "Hash company" sont des vieux menus les dates sont fausses.

En vérifiant l'exif de l'image du dernier menu posté (le Noon) on se rend compte que le menu date du 22 novembre 2009 :mdr:

 

Il y avait déjà eu un problème avec cette personne auparavant, elle avait piqué des photos de menus en se les attribuant. Sur la chaine youtube de cette personne on peut aussi voir de vieilles videos piqué à droite à gauche et il met 2014 dans le titre ou il pique des photos sur le net ou y'a arjan soma franco etc et il fait un montage.

 

Enfin c'est vraiment ridicule.

 

 

bonne journée :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo everybody !!

 

Je m'excuse pour la fin du report , c'est que je suis occupé en ce moment... :zzz:

Promis avant ce weekend ;-)

 

Reuhhh

 

La sour secret l'utopia doit en stocker encore, mais sinon oui pas sûr qu'il y ait encore de

la Sour pink Grapefruit au Voyager's, sur l'autre forum quelqu'un parle de Strawberry sour diesel

et la choco fondue a été remplacé par la blue cheese.

Y'a de la Sour Krypt au Noon, Mellow yellow, el guapo.

 

 

Sinon pour Sensi

 

afgooey donc, une hybride afghani fruité, nouvelle variété ghs strain hunters.

 

post-741935-0-30297000-1390239466_thumb.jpgpost-741935-0-54325000-1390239481_thumb.jpg

 

Intérieur de la bud

post-741935-0-06356000-1390239488_thumb.jpg

 

 

Bonne soirée! kana_smile.gif.pagespeed.ce.9ANOmSufTz.gif

 

Yo lowriderx !

 

Merci pour la photo , VRAIMENT MAGNIFIQUE cette Afgooey !! :shock:

Une bud bien compacte ! C'était combien de gramme ?

 

A+

 

Yo, king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.giffumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

 

Cool le Trip-Report "Sensi 93", ça fait plaiz' de voir régulièrement de nouveaux Trip-Reports xcool2.gif.pagespeed.ic.yzEjpE59ow.png

 

Pour la "NY Diesel", faut trainer dans divers Coffeeshops, vous avez le droit de juste regarder le Menu et ressortir si rien ne vous attire.... siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

 

Ne pas hésiter à quitter le centre surtout!!!! mad.gif.pagespeed.ce.vKvXV_z4ci.gifsupair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

Sinon il y a beaucoup de variante de "Diesel" au pire si tu ne trouves pas de pure "NY Diesel" chut.gif.pagespeed.ce.vrzgNqXTxW.gif

 

la Meilleure "NY Diesel" que j'ai trouvé niveau odeur et gout en smoke d'agrumes sublimes à Amsterdam était dans le centre au "Stone's café" (comme quoi...)

 

Encore Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous faire ces Trip-Reports et n'hésitez pas à y mettre des photos. supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.giffumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

 

Tchussssssssssssssssssssss'

 

king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif .

 

 

culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif& bigspliff.gif.pagespeed.ce.VJOxSNBkIx.gif

 

Yes KingzSHABABA !! :plus:

 

C'est un plaisir de te voir sur mon report ! Merci pour le comment' :-)

Moi ma meilleure et unique NYCD que j'ai goûté , c'était au Betty Boop ! C'était il y a 2 ans et franchement elle était super bonne ! J'ai choisit celle la pq elle était "pas chère" 11e/g... Un goût de citron vert hallucinant et coté effet , ça m'a bien réveillé car c'était le premier oinj de la journée.

 

A+

 

Yo la commu,

Merci Kingz king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif

Merci lowriderx supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

Sensi tu fous quoi xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png lol à ton aise encore merci du partage !!!

Peace

 

Yo Amstergram !

 

Désolé du retard ... Ca arrive tkt !

 

A toute !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola sensi,

 

yep bud bien compact un plaisir à craquer pour la mettre sous le nez :roll:

c'était 16e gr, tu t'en doute c'est les prix du greenhouse quoi....ça fesait longtemps

que j'avais pas acheté de weed chez eux mais là elle était parfaite pendant la cup.

 

@++ pour la suite du report :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton report ! Le premier de l'année ça se fête ! En espérant que beaucoup d'autres suivront, j'espère bien compléter la liste avec le mien bientôt ;)

 

Sinon vous avez eu de la chance de pouvoir dormir dans le parking, la dernière fois on s'est fait réveiller au bout d'une heure seulement par un mec de la sécurité qui nous a dit que c'était interdit...après la route et tout le réveil a été plus que dur ! Et la journée j'en parle même pas !

 

Bref, j'attends sagement la suite ! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

Sympa ton report ! Le premier de l'année ça se fête ! En espérant que beaucoup d'autres suivront, j'espère bien compléter la liste avec le mien bientôt xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Sinon vous avez eu de la chance de pouvoir dormir dans le parking, la dernière fois on s'est fait réveiller au bout d'une heure seulement par un mec de la sécurité qui nous a dit que c'était interdit...après la route et tout le réveil a été plus que dur ! Et la journée j'en parle même pas !

 

Bref, j'attends sagement la suite ! a+

 

Salut PrStrauss !

 

Nous aussi la 1ere fois qu'on s'est mit à dormir dans un parking ya 2ans , on s'est fait jeté ... lol

C'était au parking du stade Olympique ! Vous vous étiez dans quel parking ?

Maintenant on a un bon plan , c'est le parking de Bos en Lommer ! ;-)

 

La suite arrive dans la journée !

A toute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

 

Après un petit retard , voici la 3e et dernière partie de ce report ! :bigspliff:

Il y aura moin de photo car plus de batterie dans nos phone... Impossible de recharger dans notre voiture... désolé :fouet:

 

Réveil tranquille vers 10h ! On range un peu les affaires et on finit la fin de Lemon Crystal ... Ca fracasse ! Bon aujourd'hui j'ai envie de fumer du hash ... J'ai jamais été surprit par un hash à Amsterdam ... Mais je suis têtu , je veux re tester ! Je veux test le Chemdog Cream !!On prend les vélos et direction le GreenHouse sur Haarlemmerstaat pour voir si ils en ont reçu ... et non ! Déçu je me dis que j'irai voir dans un autre GreenHouse. Je me rappelle que le BlueBird a une entrée Cannabis Cup 2013 en hash , le Water Pressed Afghani (12e/0.8g)

 

BlueBird :

 

Assez grand coffee ! Ya même un endroit où l'on peut fumer uniquement que des clopes je crois ... (je fume pas de clope). Housedealer plutôt cool , pas mal de choix (bouffes , boissons , weed et hash).Je prends le Water Pressed Afghani et on se cale !

 

Water Pressed Afghani : Un afghan bien noir , tellement il brille tu peux voir ton reflet dedans :laugh:

Comme d'hab , 1h pour rouler l'afghan... J'ai beaucoup été déçu par l'afghan en général mais celui la ... Il était super ! Il était goutu et il mettait un bon stone ! Vraiment surprit ;)

 

post-787250-0-26581300-1390562232_thumb.jpg

 

Nous nous dirigeons ensuite vers le GreenHouse Namaste, toujours à la recherche du Chemdog Cream. Evidemment ils en ont pas mais le housedealer me dit qu'il y en a peut être au GreenHouse Centrum... Trop fonsdé je vais oublier d'y aller :angry: (un retour sur le Chemdog Cream..?) Nous nous dirigeons vers le Dampkring Original malgrés l'acceuil merdique pq ils ont une entrée Cannabis Cup 2013 hash aussi... l'Himalayan Sudha.

 

Himalayan Sudha : 16e/g ! Un bon hash mais je retiens rien d'extraordinaire... Je trouve que ya un mini goût épicé , l'effet je m'en souviens pas.

 

La dalle nous donne l'heure ... On a jamais testé Febo ! C'est une chaine de fast food façon distributeur :plol: . J'ai dévalisé le truc !!!! Merde , c'est bon !

Nous allons au Paradox. J'ai ma petite habitude pour le retour c'est de prendre des Space Cake.

 

Paradox :

Petit coffee ! Un peu éloigné donc beaucoup de locaux... Housedealer assez âgé mais gentil.

Je lui prend 2 part de Space Cake. 6e/part ça a augmenté depuis l'année dernière ... 1g par Space Cake.

 

Space Cake : Un peu moin vert que l'année dernière. C'est une sorte de quatre quart. Un très bon goût de weed , pas trop fort ! J'en bouffe 1 seul et au bout d'une h je mange le deuxième ! Je peux vous assurer que ça défonce bien !! Je reste bien eveillé tout le chemin du retour ! J'adore ;-)

 

FIN ... On repart déposer les vélos chez Mac Bike... Et nous décidons de nous promener et faire du shopping pour profiter un peu des soldes. Je suis repassé au Green Place pour prendre 2g de Rollex OG Kush pq elle le mérite ... Avant de rentrer dans ce pays avec la sacoche blindé ! On dirait un coffee...

Comme d'hab , il n 'y a aucun contrôle sur la route ... Vide de chez vide !

 

Voici le smoke des weeds que j'ai ramené :

 

Chronic Thunder du Barney's : Bud bien compacte , un smoke agréable. Une petite touche d'acidité et un gros coup dans le cerveau !

 

Manga Kush du Green House : Une bonne kush mais ca reste une kush ... J'ai pas remarqué de truc spécial ...

 

LSD de l'Amnésia : Dur , je m'en souviens plus trop ... :blush:

 

Kosher Kush du Voyager's : Yes !!! Voilà une bonne kush avec un goût de fou !! J'arrive pas à me souvenir de la description du goût ... Un stone bien gérable ! :plusun:

 

 

CLASSEMENT COFFEE (accueil , ambiance...) :

1) Voyager's

2)Green House (Haarlemmerstraat)

3)Prix d'Ami

4)Barney's

5)Katsu

6) The Dolphins

7)BlueBird

8)Abraxas

9)Green Place

10)Original Dampkring

 

CLASSEMENT PRODUITS (weed,hash,extractions,goût,effets...) :

1) Rollex OG Kush (Green Place)

2) Dr Grinspoon (Barney's)

3)Lemon Crystyal (GreenHouse)

4)Tangie (Bushdoctor)

5)Kosher Kush (Voyager's)

6)Choco Fondue (Voyager's)

7)Kaligria (Voyager's)

8) Mango Haze (Katsu)

9)AG 13 (Dampkring)

10)LSD (Amnésia)

11)Water Pressed Afghani (Blue Bird)

12)Chronic Thunder (Barney's)

13) Manga Kush (Green House)

14)Space cake (Paradox)

15)Mount Cook (Abraxas)

16)Himalayan Sudha (Dampkring)

17)Amnesia Haze (Abraxas)

18)Perfect/Bad Pick (Grey Area)

 

Conclusion : Pour ma 4e fois , ce fut un bon voyage ! Je commence à m'y connaitre un peu mieux ... On a nos habitudes. Sinon j'ai trouvé que cette fois ci , Amsterdam n'était pas trop blindé en peuple ! Le matos est bon mais cher ... J'adore faire du vélo la bas , parfait pour défonsder un peu. Pour y manger pas cher , faut y prévilégier les chaines de restaurant (Burger King, Febo, Maoz..) Comme d'hab quand j'y vais , il caille de fou ... J'essayerai l'été , une prochaine fois !

Les quartiers autour du centre sont très mignons. Très utile de se munir d'un plan et d'une liste (ce que je fais chaque année)

Bon je sais , c'est une conclusion nulle ... J'ai plus d'inspi :b1:

 

(j'éditerai si ya des trucs qui me reviennent...)

 

Voici la fin de ce 1er report de 2014 ! En ésperant en lire pleins d'autre et que celui la vous a plu !?

Merci à dawa30 , pichounet , GeekInside , fb-high , Jublabla , jullian13 , Amstergram , PrStrauss d'avoir prit le temps de passer et commenter mon report !

Biensur une spéciale pour lowriderx et KingzSHABABA ! Qui sont pour moi des références pour Amsterdam !! Merci de votre contribution dans cette section !

 

Vive :cnw:

Modifié par sensi93
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique tout ce report :) j'ai mon petit rituel tout les jours > allumage du pc > facebook > twitter > Trip report :P

 

Tu écris bien et aéré donc c'est vraiment agréable a lire, peut tu m'en dire un peu plus sur FEBO stp ?

 

Continu comme ça l'ami un 5ème voyage se prépare déja je suis sur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bravo pour le report sensi :applaus:

 

Quand on regarde le classement, vous avez testé pas mal de choses, c'est comme ça au fil

des voyages que tu découvres quelles variétés le font pour toi, ce que tu aimes fumer, les

effets que tu recherches le plus etc.. des fois ça peut être flou et c'est en prenant des notes,

faisant un report et en discutant qu'on arrive à en dégager quelque chose.

 

Sinon quelques idées de repas pas cher:

 

Brootje Bert(pas loin du grey area) : sandwichs frais, des brunchs, des soupes, de superbe desserts (la tarte au pomme est énorme) le sandwich doit être autour de 6€

 

Vincent Kaas en vlees (près du green place) : pareil des sandwichs abordables, le pastrami excellent,mortadelle miam ils ont aussi beaucoup de variétés de fromages, clientelle locale attention le midi ça peut être vite la galère y'a du monde jusque sur le trottoir tous les gens qui bossent autour viennent là.

 

Ibericus (pratiquement en face du barneys coffee): comme son nom l'indique c'est spécialité

de jambon espagnol t'as plein de sortes, pareil sandwich autour de 6€

 

Et enfin surtout ne pas oublier les supermarchés Albert Heijn, Dirk van den Broek(dans le pijp) tu peux aussi trouver plein de choses pas trop cher et surtout des fruits abordables pas comme certains épiciers voleurs.

 

Edit: je rajoute encore https://www.laplace.nl/ c'est servi en sorte de buffet, t'as le choix entre plein de viandes poissons etc puis les légumes etc y'en a 2 en ville, le plus exceptionnel est celui qui se trouve au dessus de la grande bibliothèque près de la gare , on y était pour la première fois pendant la cup c'est vraiment sympa, en été ça doit être top y'a une terrasse avec vue sur Dam.

Y'a des coupons de réduc sur leur site, de toute façon pour moins de 10€ tu peux faire un bon repas equilibré

 

adresse de la bibli => https://maps.google....ibrary&t=m&z=18

 

 

Au plaisir de te lire sensi :supair:

 

 

@Dawa30 bon séjour ^_^

 

 

et bon week end à tous :yepah:

 

 

 

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stade Olympique aussi ! Du coup la prochaine fois je ferai comme d'hab en avion, c'est bien moins chiant (et plus rapide !!). J'ai été surpris aussi quand on est rentrés de pas voir le moindre contrôle sur la route.

 

Bravo pour le report, et le classement bien pratique avec des coffees où j'ai encore jamais mis les pieds. Et je suis content de voir que le Voyager's reste le coffee number one ! C'est toujours un plaisir d'y aller, l'ambiance y est toujours top même quand on y va le soir/la nuit quand des coffees sympas changent d'ambiance à presque devenir des mini-boîtes. Les house-dealers sont hyper sympas enfin c'est le top. J'ai pas souvent vu le chat là-bas par contre j'ai eu droit au chien (qui vient se poser à côté de toi quand tu es à sa place).

 

Encore bravo, vivement le prochain ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo everybody !

 

Sympathique tout ce report basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png j'ai mon petit rituel tout les jours > allumage du pc > facebook > twitter > Trip report xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

Tu écris bien et aéré donc c'est vraiment agréable a lire, peut tu m'en dire un peu plus sur FEBO stp ?

 

Continu comme ça l'ami un 5ème voyage se prépare déja je suis sur ^^

 

Merci pour ces compliments Salou ! Content que ça t'ait plu :)

 

Pour le 5e voyage , je pense que ça sera l'année prochaine... Le taff et mon 2e run exté vont m'occuper jusqu'à octobre au moin ...

 

A+

 

Hello,

 

Bravo pour le report sensi applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

 

Quand on regarde le classement, vous avez testé pas mal de choses, c'est comme ça au fil

des voyages que tu découvres quelles variétés le font pour toi, ce que tu aimes fumer, les

effets que tu recherches le plus etc.. des fois ça peut être flou et c'est en prenant des notes,

faisant un report et en discutant qu'on arrive à en dégager quelque chose.

 

Sinon quelques idées de repas pas cher:

 

Brootje Bert(pas loin du grey area) : sandwichs frais, des brunchs, des soupes, de superbe desserts (la tarte au pomme est énorme) le sandwich doit être autour de 6€

 

Vincent Kaas en vlees (près du green place) : pareil des sandwichs abordables, le pastrami excellent,mortadelle miam ils ont aussi beaucoup de variétés de fromages, clientelle locale attention le midi ça peut être vite la galère y'a du monde jusque sur le trottoir tous les gens qui bossent autour viennent là.

 

Ibericus (pratiquement en face du barneys coffee): comme son nom l'indique c'est spécialité

de jambon espagnol t'as plein de sortes, pareil sandwich autour de 6€

 

Et enfin surtout ne pas oublier les supermarchés Albert Heijn, Dirk van den Broek(dans le pijp) tu peux aussi trouver plein de choses pas trop cher et surtout des fruits abordables pas comme certains épiciers voleurs.

 

Edit: je rajoute encore https://www.laplace.nl/ c'est servi en sorte de buffet, t'as le choix entre plein de viandes poissons etc puis les légumes etc y'en a 2 en ville, le plus exceptionnel est celui qui se trouve au dessus de la grande bibliothèque près de la gare , on y était pour la première fois pendant la cup c'est vraiment sympa, en été ça doit être top y'a une terrasse avec vue sur Dam.

Y'a des coupons de réduc sur leur site, de toute façon pour moins de 10€ tu peux faire un bon repas equilibré

 

adresse de la bibli => https://maps.google....ibrary&t=m&z=18

 

 

Au plaisir de te lire sensi supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

 

@Dawa30 bon séjour xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

 

et bon week end à tous yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

 

 

 

 

Salut lowriderx !

 

Franchement merci pour ces adresses de resto !! c'est ce qu'il me manquait ! De plus on adore la bonne bouffe :-P

 

Je garde toute ces adresses et n'hésiterai pas à y faire un tour lors de mon prochain voyage ! Surtout "la place" , le kiffe !

 

A +

 

 

Stade Olympique aussi ! Du coup la prochaine fois je ferai comme d'hab en avion, c'est bien moins chiant (et plus rapide !!). J'ai été surpris aussi quand on est rentrés de pas voir le moindre contrôle sur la route.

 

Bravo pour le report, et le classement bien pratique avec des coffees où j'ai encore jamais mis les pieds. Et je suis content de voir que le Voyager's reste le coffee number one ! C'est toujours un plaisir d'y aller, l'ambiance y est toujours top même quand on y va le soir/la nuit quand des coffees sympas changent d'ambiance à presque devenir des mini-boîtes. Les house-dealers sont hyper sympas enfin c'est le top. J'ai pas souvent vu le chat là-bas par contre j'ai eu droit au chien (qui vient se poser à côté de toi quand tu es à sa place).

 

Encore bravo, vivement le prochain xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Yo PrStrauss !

 

Ha ouai au parking du Stade Olympique , ils sont pas cool ! :angry:

En plus pour dodo , c'est pas agréable pq le parking est trop lumineux ...

 

C'est vrai qu'en avion ça peut être cool mais ça doit être chaud de ramener quelque chose ..?

 

Depuis ma 1ere fois à Amsterdam , le Voyager's reste mon coffee number one ... L'interieur n'est pas spectaculaire mais je trouve que l'ambiance est chaleureuse et leur weed sont quasi toute excellente.

Le chat , je le vois à chaque fois ! Il prend souvent une place entière quand il dort... Moi j'ose pas le déranger , c'est chez lui et j'adore les animaux donc je le laisse dormir quitte à rester debout ... :blush:

Par contre j'ai jamais vu de chien ...

 

A+

Modifié par sensi93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, 1h de "sommeil" pour 10h de route ça pique un peu..

 

Pour ramener c'est impossible maintenant. Les premières fois j'osais pas le faire mais j'ai été que palpé le premier coup, deuxième un peu plus inspecté (fouille du bonnet (!) ), et le dernier coup ils avaient installé le scan qui trouve si tu as des trucs cachés ailleurs que dans tes poches ! Donc c'est impossible, reste la poste mais le seul coup où j'ai envoyé, rien n'est arrivé.

 

Le chien...le premier coup où je l'ai vu j'étais assis à cette place, alors quand il vient se poser à coté ben...ça surprend !

 

post-769185-0-73267300-1390915403_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Yo everybody :smile: ,

Thanks pour le bouquet final sensi vraiment excellent report,

parmi les grands de ce monde aucun effort pour tenir jusqu'à la fin !

Tu as de très bonnes références des locaux feraient pas mieux je parie qu'ils connaissent mieux Dam que leur quartier :siff:. D'ailleurs merci pour les plans bouffe lowriderx ça changera des mastaburgers.

J'attands ton prochain report avec impatience à moins que je rerererearrête qui sait lol peace :kana_smile:

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites