Encore un article anti-cannabis


Messages recommandés

Salut à tous, je suis partie à la pêche aux connard prohibitionnistes, mythomanes et conservateurs qui reste favorable à l'interdiction de notre plante et j'en ai trouvé un beau juste ici 

-> https://www.atlantico.fr/decryptage/cannabis-comment-demonter-argumentaire-ceux-qui-veulent-en-legaliser-consommation-serge-lebigot-880078.html

 

Sauf que là, il s'amuse à reprendre NOS arguments et à les défoncer un par un, et ça pique les yeux... Navrant.

 

Mais en étudiant un peu le personnage ce n'est pas étonnant, toujours le même profils... Je vous laisse voir son site : https://www.parentscontreladrogue.com/#

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut

 

j'ai tout lu, ce type est un de ces babylonien qui campe sur ses positions sans connaitre reelement le sujet, il n'as aucune objectivité et defendra son avis ( qui n'est surement pas le sien a la base... ) coute que coute 

et bonne nouvelle pour les consommateurs et cultivateurs, tous ses arguments sont refutables ;)

 

genre tu vois cet argument :

"Fumer du cannabis, c’est comme boire et fumer du tabac en même temps. Cela affaiblit comme l’alcool et peut causer des cancers et des problèmes respiratoires comme le tabac." :mdr:

 

c'est totalement faux et on voit que le gars, soit il repete un truc qu'il a entendu ou lu, soit il invente totalement pour créer un argument convaincant ( epic fail) 

n'importe quelle personne qui se renseigne un peu ( ce qu'il n'a jamais fait) sur le sujet peut refuter ca  :siff:

 

ca me fait bien rire le mec qui dit :

 

"• Il faut vraiment avoir l’esprit tordu pour penser que l'on peut créer des emplois en vendant un poison."

comme si les grande firme ne le faisaient pas deja .... :respect: 

 

 

il parle sans aucunes connaissance de cause, j'espere que ds gens avec un peu plus de jugeote vont lui clouer son ptit bec a picorer la merde de babylone ( héhé d'ailleur dans les commentaires ya pleins de critiques )

 

et dans le deuxieme lien là le mec mise tout sur le coup classique : " cannabis = cocaine et autres drogues chimique" il associe le mot cannabis a des images de mec en train de s'injecter des prods .... je trouve ca revoltant 

et puis faut voir sa gueule au type, dommage je n'ai pa pu poster sa photo mais une petite recherche sur google sur serge lebigot s'impose ^^

 

 

c'est avec des mecs comme lui qu'on se demande si la liberté d'expression ne devrait pas etre interdite au meme titre ... 

faudrait une campagne de prevention contre la connerie :

 

" exprimez vous, OUI, ...... mais instruisez vous avant " 

 

bon allez j'arrette je m'en vais ecouter peter ...

 

 

peace  :kana_smile:  and stand up for your rights!!

Modifié par idril-mwew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"parents contre la drogue" ...  tout un slogan !

 

sous couvert de représenter des parents (ou les parents, on ne sait pas trop ...), c'est la même logique prohibitionniste de bouclier humain que dénonce le dernier communiqué du circ en fait,

 

Sur le site du CIRC,

https://www.circ-asso.net/index.php?action=art&id=269

 

Sur Cannaweed,

https://www.cannaweed.com/topic/183459-circ-communiqu%C3%A9-de-presse-%C2%AB-la-%C2%BB-jeunesse-comme-bouclier-humain/?do=findComment&comment=3728758

 

ps: Les commentaires sont ouverts sur la page de l'article.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s,

 

Que M Lebigot (déjà, rien que ce nom, c'est tout un poème !) soit un acharné anti-canna, anti-salles de shoot, et anti-dope, ce n'est pas une nouveauté. Limite facho (ajout perso), c'est pas une nouveauté, non plus. Par contre, ce qui est nouveau et inquiétant, c'est qu'il reprend NOTRE argumentaire, en le dénaturant, bien évidemment, et en l'offrant pré-mâché aux handicapés du cerveau et de la mâchoire.

Seul point positif, j'ai l'impression qu'il flippe grave avec l'Uruguay, le Colorado et le canna théra.

Bon après-m'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites