question sur le pssage en flo de petits pieds pour par la suite y remètre en croissance!


Messages recommandés

salut à tous!

voilà je compte faire grandir encore un bon moi mes petits pieds mais pour ne pas cultiver un mal sans le savoir je me demandais si il était possible de les placer en flo pour les déclarer puis les remètre en croissance afin de les étoffer en sachant que seulement des femelles seraient de la partie! alors avez vous un quelquonque argument pour m'éviter peut ètre une bétise!

en tout cas merçi de votre passage et à bientot! 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

 

C'est pas terrible pour le pied! ca  s’appelle la Régénération  (google...)

 

 méthode moins risqué : des bouture en numérotant tes pieds en faisant partir tes boutz en 12/12 et tu sera fixé...

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut, :yepah: :yepah: :yepah:

 

:plusun:  pour les pm et les boutures,

 

par contre Fixbang, on parle de régénération quand on fait repartir un pied en croissance après avoir récolté, :kana_smile: ce qui n'est pas ce que veut faire Greenlife. :icon_confused:

 

Sinon il me semble qu'il y a un system qui te permets de connaître le sexe en 18/6, :plus: j'ai du lire un sujet(peut être même un tuto).

 

En gros, avec un emballage qui laisse passer de l'air :) mais pas la lumière :mad:, il faut emballer le bout d'une branche sur chaque pied, ceci durant 1 ou 2 semaines afin de forcer tes plantes à se déclarer   :fem::male: sur chaque bout de branche emballé.

 

Je te dis ça de mémoire, :bigspliff::mdr: c'est un sujet que j'ai lu il y a 8/10 ans donc, fais une recherche avec ' comment forcer un pied de weed à se déclarer" ou un truc dans le genre. :cnw:

 

Voilà, mais ne cherches pas à régénération, :-P ce n'est pas ce que tu cherches. :-(

 

A plus.

 

Bye :bye::yepah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis !

mercis à tous pour vos réponses! bon alors si j'retiens bien régénéré et moin perturbant que que un passage 12/12 puis 18/6 donc je vais aller quand mème me renseigner sur la technique de l'emballage du bout de branche mais je pense plus opter pour les bout's c'est moin prise de téte je pense bon ben j'en ferrais des ones buds après les avoir dépouiller de 2,3 bout's chacuns!

en tout cas bonne continuation à tous et merçi du passage 

ps: désolé à l'équipe cannaweed pour la doublette je n'avais pas fais attention dans quel topic je postais! à éviter à l'avenir! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut, :yepah: :yepah: :yepah:

 

:plusun:  pour les pm et les boutures,

 

par contre Fixbang, on parle de régénération quand on fait repartir un pied en croissance après avoir récolté, :kana_smile: ce qui n'est pas ce que veut faire Greenlife. :icon_confused:

 

 

Voilà, mais ne cherches pas à régénération, :-P ce n'est pas ce que tu cherches. :-(

 

A plus.

 

Bye :bye::yepah:

salut

 

Ok en effet autant pour moi mais du coup je me posais la question si on peut dire que:recolter ca veut dire passage en flo et la il voulais passer en flo et repasser en croissance on peut donc appeler ca aussi de  la regénération??  avec une plante pas en fin de flo quoi, car oui en générale j'imagine que les plants regénré sont dépourvue des buds fraichement récolté...

 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites