Aéro Home made 2* 600W (Cheese , Super Skunk) Des avis ?!


Messages recommandés

Invité johnlight

Salut unam,

 

j'avoue n'avoir que survolé ton JDC, l'info y est peut être mais... Quelle est la surface de ton installation?  On se rend mieux compte de la taille du pied sur la photo ou tu le tiens ;-)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut unam,

 

j'avoue n'avoir que survolé ton JDC, l'info y est peut être mais... Quelle est la surface de ton installation?  On se rend mieux compte de la taille du pied sur la photo ou tu le tiens ;-)

Holà !! En fait c'est une box de 150x150x200 !! je l'ai couché sur le coté j'ai donc 2 m de longueur et comme en hauteur c'était juste (150 seulement) j'ai chopé un ciseau une agrafeuse et j'ai pu agrandir en hauteur du coup j'dois avoir quasi 2 mètres en hauteur !!

 

Donc pour être précis j'dirais 2m de haut x 2m de larg x 150 de profondeur ;) ;)

 

Le pied en photo avec moi avait vraiment le plus gros tronc que j'ai eu en Inté !! Il faisait le diamètre du pot dans lequel il était !! (Pot panier de 5.5 cm )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Unam,

 

Sérieux..quel buisson..

 

Je me suis permis de me déglinguer ton jdc d'une traite...

 

Étant un cul * terreux* , j'aime à me balader dans d'autres systèmes d'exploitation ...tes positons pour l'option de l'aéro tiennent la route...tu verrais comme je me fais chier avec les pots..^^

 

Étant aussi sous 2 x 600, je trouve que tes résultats sont probants..mais attend de voir les miens aussi ,hin..^^

 

Super travail made home..

 

L'givré

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Unam,

 

Sérieux..quel buisson..

 

Je me suis permis de me déglinguer ton jdc d'une traite...

 

Étant un cul * terreux* , j'aime à me balader dans d'autres systèmes d'exploitation ...tes positons pour l'option de l'aéro tiennent la route...tu verrais comme je me fais chier avec les pots..^^

 

Étant aussi sous 2 x 600, je trouve que tes résultats sont probants..mais attend de voir les miens aussi ,hin..^^

 

Super travail made home..

 

L'givré

Yeeeah !! Mercii L'givréé c'est bien cool !!! J'croise les doigts pour que ça gaze !! Passe voir mon Jdc tout frais démoulé !!

Tchuuuuuuuuuuuuuuus

https://www.cannaweed.com/topic/184790-jdc-a%C3%A9ro-maison-scrog-3-x-600w-cheesebubblegumsuper-skunkorange-bud/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

unam,

 

je vois que tu as un adjust a wing d'un coté et un vieux réflecteur standard de l'autre, tu ne costale pas une différence importante, surtout que la largeur est a 1,50m?   +

Modifié par johnlight
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique culture, j'ai une question tu avais coupé l'apex de tes plantes ?, tu l'as peut être dit mais je n'ai pas pris le temps de tout lire.

 

En tout cas tu maitrises ton sujet, tes plantes sont vraiment bien taillées et la cannopée est bien homogène.

 

C'est du bon boulot tout ça... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique culture, j'ai une question tu avais coupé l'apex de tes plantes ?, tu l'as peut être dit mais je n'ai pas pris le temps de tout lire.

 

En tout cas tu maitrises ton sujet, tes plantes sont vraiment bien taillées et la cannopée est bien homogène.

 

C'est du bon boulot tout ça... ;)

Holà Kusa ;) ;)

Yes perso je fait une taille obligatoire des apex dès l'apparition du 2 étages pour une graine et dès que ça commence a repartir quand c'est des boutures !! 

Merci en tout cas c'est cool !! 

J'ai lancé un JDC on va voir si j'arrive a m'y tenir ^^

Tchuuuuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites