Panique sur la periode de jour


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je me permet de creer ce post car en 'feuilletant' les pages du forum j'ai eu un coup de panique..

 

Je m'explique:

 

Je souhaite faire une culture out cette annee. Mais commme je vis en montagne a 1000 metre d'altitude, j'ai commencer la croissance en placard debut mars sous un eclairage 18 h jour / 6 h nuit.

 

Aujourd'hui, mes plantes ont deja une belle taille et sont en pleine forme, elles sont impatientes de sortir.

J'avais prevu de les mettre dehors vers la mi-mai, apres les saintes-glagla...

 

Cependant, la periode de jour aux environs du 15 mai est a peine de 15 heures.

 

Voila donc mes questions:

Y a t il un risque que les plantes passe en floraison en les mettant dehors?

Dois je changer la photo-periode avant dans mon placard? Et si oui de quelle facon?

 

Je vous mets quelques photos prises il y a 4 semaines:

 

 

 

 

post-667394-0-82272600-1398468566_thumb.jpg

post-667394-0-81485900-1398468798_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Avant toute chose tu devrais aller te présenter avant de te faire recaler...

 

Ensuite pour répondre a ta question... Enfaite non je ne vais pas y répondre je te laisse un lien et tu cherches un peu.

 

 

 

EDIT : Tout compte fait je vais te laisser te présenter d'abord, je te remettrais le lien après :)

Modifié par eldrad01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

Perso ca ne me dérange pas que tu ne te sois pas présenté, c'est juste que si un modo passe par là il t'aurais taillé les oreilles en pointes.

 

Voici le lien : https://www.********.com/blogfr/quand-comment-sortir-plantes-cannabis-exterieur/

 

Perso j'ai planté mon pied mère en croissance depuis un an sans me prendre tête on verra bien si il part en flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Y a t il un risque que les plantes passe en floraison en les mettant dehors?

Oui.

 

Dois je changer la photo-periode avant dans mon placard? Et si oui de quelle facon?

Ce serait préférable. Vas y petit à petit pour descendre jusqu'à 15h de lumière.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils et pour le lien...

Je commence des maintenant a reduire la duree de jour de mes plantes.

 

Je voulais faire des enormes plantes ... C'est pour ca que j'ai commencé fin fevrier en interieur ... Mais j'avais pas pensé a la photo période au moment de les mettre dehors, j'espere que ca va pas trop les ralentir dans leur croissance.

 

On verra bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites