Photo du mois - Mai 2014


Messages recommandés

Salut Kyu,

 

 

Je crois que c'est la 1ère fois qu'on présente de mes photos pour ce concours et là, deux d'un coup, merci!

En plus, je croyais que les photos issues des galeries n'étaient pas acceptées.

 

Par contre, la 1ère, ce n'est pas une Sour diesel mais une Casey Jones, je suppose que j'avais du mal nommer la photo, j'irai vérifier et modifier le cas échéant.

 

Pour le fait que ce soit trop tard, ben tan pis, on s'en fout!

 

 

A plus tard,

 

Ponpon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il me semble ( à comfirmé avec atch' ) mais les photos de la galerie ne sont pas acceptaient :) 

 

La photo doit provenir d"un JDC du mois  donc elle pet être en galerie mais doit avant tout figuré dans un JDC et pas seulement dans la galerie.

 

Après je ne suis pas sûr de moi à 100% Atch' confirmera ou non ;) 

 

la bises 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si,si les photos de la galerie sont acceptées...

Règles de mise en candidature:


- Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos !

- Tout membre peut proposer
la candidature d'une photo (sur cannaweed) par mois et par membre . Dans le cas de plusieurs candidatures pour le même membre, une photo sera choisie pour voter.

- Le sujet de la photo doit être de cannabis, nous favoriserons les belles photos de fleurs, têtes, buds mâles ou femelles. Nous acceptons les photos de Hash sous toutes ses formes.

- La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours.


- Les candidatures ne seront acceptées qu' à condition que la photo appartienne à un membre enregistré sur Cannaweed et située dans le forum, la galerie ou les Cannablogs. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables.

- La date limite pour l'inscription d'une photo pour le mois en cours est le dernier jour de celui-ci.


Jusqu'à 10 finalistes sont sélectionnés parmi toutes les candidatures présentées. L'ensemble est placé dans un "sujet/sondage" dans ce forum où les membres pourront voter leur choix. Une fois que les finalistes sont choisis, le sondage restera ouvert pendant 1 semaine.
Un gagnant par mois sera déterminé en fonction de tous les votes reçus. (le 7 de chaque mois)

Chaque candidature doit comprendre:

  • le nom de la variété présentée
  • le nom du membre qui a publié la photo originale
  • un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo
  • une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint

 

Edit:Je retire donc la photo de FraK'(Team med et non modérateur en titre) s'il est considéré comme un modérateur de toute façon un membre ne peut proposer qu'une photo par mois d'après le reglement (Pépito en a posté 6)

 

 

Je ne vois pas dans ce reglement qu'une photo sur galerie ne sera pas retenue pour le vote et que seules celles des JDC seront validées!!!

 

 

A plus tard

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la Commu ^^


 


:plusun: Jim 


sinon sa devient la foire a bobone  :siff: 


de plus Manlei .. Frak fait partie de la modération donc pas recevable pour la photos du mois  


faut lire un peu plus les gars au lieu de poster pour faire grimper le compteur 


Amitié a tous et toutes la biz 


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Après confirmation auprès de Atch' en effet vous pouvez proposez des photos de la galerie mais  !

Elle ne seront pas sélectionnées  par Atch' pou les votes de la photo du mois :)

 

La photo doit belle est bien figuré sur un JDC.

 

De plus Frak' est bien modérateur du forum bien que appartenant à la team Med qui ne change rien ay fait qu'il fasse partie de la modération cela reste un repaire pour les utilisateurs.

 

la bises 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE à tous

Désolé de remettre une couche mais...

Je suis ok sur le fait que FraK soit un modérateur donc j'ai viré sa photo(dommage,mais bon le reglement c'est le reglement...)

 

Par contre sommes nous d'accord sur le fait qu'un membre ne peut proposer qu'une seule photo par mois (voir le reglement)et que s'il en propose plusieurs,une  seule sera choisie?

 

Or cela ne s'applique pas du tout...(voir le sondage du mois dernier et meme des mois précédents)

Chaque mois certains membres ont posté plusieurs photos sans pour autant qu'une seule d'entre elles ne soit choisie(toutes ont été retenues)

C'est un peu la foire d'empoigne ici

Et que l'on ne m'accuse pas d'avoir voulu faire grimper les compteurs(l'hopital qui se fout de la charité)

Soit on applique la règle pour tous,soit pour personne

 

Désolé d'avoir pollué ce sujet pourtant si cool

@Atch': Une mise au point s'impose!!!

A plus tout le monde

 

Edit:De plus les dates d'inscription ne sont pas respectées (le mois dernier,les inscriptions devaient se terminer le 23 avril,et le lendemain (le 24),une photo a été postée et prise en compte dans les votes...

Modifié par manlei
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep 


 


tu reviens a la charge t'en a pas marre ou ta que sa a faire  :xD: 


intéresse toi un peu plus au membres du fofo tu pourras peut-être 


poster plus de photos dans tes connaissances.. peut-être trop occupé 


a jouer le docteur canna ^^


 


pS: sorry Atch' libre a toi de faire le balayage ^^  


++


Modifié par pépito
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yep 

 

tu reviens a la charge t'en a pas marre ou ta que sa a faire  :xD: 

intéresse toi un peu plus au membres du fofo tu pourras peut-être 

poster plus de photos dans tes connaissances.. peut-être trop occupé 

a jouer le docteur canna ^^

 

pS: sorry Atch' libre a toi de faire le balayage ^^  

++

 

Salut,

 

 

Voyons voyons, ne nous énervons pas, ce n'est qu'un concours!

Si certaines règles ne sont pas claires pour tous, je suis persuadé que Atch' va venir faire une petite clarification.

 

Je ne suis pas sur que les reproches gratuits et non argumentés fassent avancer le schmilblick...

Ce genre de petit concours, c'est sympa et convivial, c'est l'occasion de voir de belles photos et d'échanger, de donner son avis...

Après, photos sélectionnées, non sélectionnées, comme je le disais hier, on s'en fout, non?

 

 

Allez, je vous souhaite un bon week end à tous, dans la joie, la bonne humeur et le respect!

 

Ponk.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars,

 

:o Du lourd dingue ce mois ci, sa va être chaud  :music:

 

Ici une Bubba kush grower par MetaliK sur son jdc.

 

7d1dCDg.jpg

 

 

 

Et une col'jam kush du poto piedeshit sur son jdc.

 

gallery_826011_3684_554.jpg

 

Bise et bonne chance.

Modifié par juan-mari
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je tiens à m'excuser pour mon absentéisme lors de la soumission des photos candidates :fouet: Et oui je le mérite :lol:

 

Alors que certains le mentionnent justement, les règles actuelles ne font pas mention du lieu de publication de la photo.

 

Pour la défense des photos provenant des JDC, effectivement il y peu, il était imposé que les photos ne puissent provenir que de JDC!

 

L'équipe trouve plus juste que les photos provenant des JDC soient mises en avant car il y a un contenu autour de l'image étant utile pour la communauté.

 

Le sondage de la photos du mois sera lancé demain matin avec TOUTES les photos proposées :)

 

 

Bonne soirée à toutes et à tous

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.