Continu Moniteur Testeur pH EC Température Tri Metre


Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà j'ai fait l'acquisition de cette appareil sur E*b*y

 

post-817397-0-26485100-1399560336.jpg

 

post-817397-0-98349600-1399560376.jpg

 

Caractéristique de la bête!

 

 

Un grand système de surveillance pour le cultivateur occupé! Ce prix abordable mais de haute qualité mètre peut mesurer avec précision la température, niveau de la EC, le niveau de pH (en même temps!) - Les trois facteurs les plus importants qui seront de plus en plus de maximiser votre rendement. Il est la solution à tous vos besoins de mesure.

Ce système de surveillance continue ne nécessite pas de piles. Il suffit de le brancher sur une prise murale et le compteur restera en mode calibration des mois. Il est d'une toute nouvelle façon de mesurer l'acidité ou l'alcalinité de l'eau - à vous donner le contrôle en continu du pH avec compensation automatique de température. Potentiel hydrogène (pH), qui se trouve dans toutes les solutions aqueuses, et est bénéfique dans le contrôle des concentrations, mais pH peut changer rapidement et atteindre indésirables, des niveaux toxiques de l'acidité ou l'alcalinité d'une solution non surveillés, comme celui que l'on trouve dans les environnements sensibles de plantes, des aquariums, des spas, piscines, et l'eau potable. Par conséquent, la nécessité de mesurer et maintenir le pH adéquat est très important. Ce compteur est un bon potentiel d'hydrogène et système de surveillance est donc un outil indispensable pour la gestion de pH.

Ce système de surveillance fonctionne très facilement. Il suffit de le connecter avec le pouvoir, chute de la sonde dans la solution, et, en quelques minutes de votre écran affiche une précision de mesure à compensation de température de votre solution. Et la sonde peut rester en place indéfiniment. Ce économique compteur peut indiquer la mesure du pH sur un large LED 7-segment de l'éclairage écran avec rétro-éclairage - Pas besoin de porter une torche pour lire les données, même dans une zone sombre!

 

Spécifications:

Plage: 0,00 – 14,00 pH ;  

          0,0-10,0 EC ( mS /cm)    

          0-90℃

 

 

Résolution: 0,10 pH;

                    0,1EC;

                   ± 1% 

 

Précision:  ± 0,1 pH,

                  ± 2% F.S;

                  ± 2% 

 

Temp. : 5-50 , (ATC)

 

PH étalonnage:: Two-point à 6,86pH et 4,01pH (ou 7,0pH et 4,01pH);

 

EC étalonnage:: un point à 6,7ec;

 

Affichage: LCD avec éclairage (fond bleu);

 

Alimentation: externe 9VDC (adaptateur européeninclus).

 

 

 

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous l'utilise et si l'appareil est de bonne qualité? 

J'ai la possibilité de le rendre sous 14 jours après la réception du colis donc j'ai besoin de vous, a savoir :

Est ce que l'appareil est fiable et solide?

Est ce qu'il se déréglé souvent?

Est ce qu'il faut exactement pour le recalibré?

Est que je peux me fié a lui sans douté?

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Sur Baybay j ai deja acheté des stylet 3Ph 2Ec en 8ans et 1 Ph deporté. Aucun soucis suaf le Ph deprté JUSTEMENT surlequel j esperais le plus.

 

Je te conseillerais de les tester Ph et Ec avant de te fier aux chiffre annoncés.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JBdu14

Merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est très apprécié  :) 

 

 Contenu du coffret:

·                     La qualité multi-paramètre de surveiller la qualité de l'eau (pH, EC et de la température) avec des graphite EC / Température combinaison d'électrodes (Longueur de câble: env. 1,80 m);

·                     Haute qualité de type BNC remplaçables électrode de pH (la longueur du câble: env. 2,00 m);

·                     Adaptateur européen;

·                     Mini-vis du pilote;

·                     Mural accessoires;

·                     Manuel de l'utilisateur.

 

Je sais pas si dans le coffret il y a la solution adéquate pour le calibré?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Sur mon deporté le cable etait plié pour la vente et apres plusieurs jours de detente des que je le bougeais la mesure changeait pour se stabiliser sur des valeurs folles.

Un bon conseil si tu souhaites investire dans du bon matos alors ne lesigne pas sur le prix bien au contraire. Vise une qualité respectable qui sera bien plus rentable en fait.

Je viserais plutot ça

https://www.ebay.fr/itm/PH-MESSGERAT-PH-METER-SAUERSTOFF-PH-REDOX-EC-OXYGEN-KLARANLAGE-FISCHZUCHT-P14-/121322495297?pt=Mess_Pr%C3%BCftechnik&hash=item1c3f625d41

Je ne prends qu au sain de l EUROPE matos autrichien meilleur encore que les allemands, en plus du Ph Ec Stokage memoire ou communication PC via RS232 qui via un simple adaptateur RS232toUSB te permet de voir sous forme graphique le Ph ou l Ec evoluer.

Je pense alors que ça vaux largement son prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, j'avoue il a l'air pas mal du tout, c'est quasiment le même prix que celui que j'ai commandé, s'il m'arrive le même soucie que toi pour le cable défectueux , je le ferai changer dessuite.

Idem pour les objets vendu en dehors de l'Europe je suis pas fan, le matos viens d'un growshop anglais.

 

1ér problème : Le système hydro est en marche depuis 3 jours... je n'ai rien réglé ni ec ni ph pour le moment mais sa pousse... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est du bon matos !

 

Pas besoin de calibrer souvent, très précis et fiable.

 

En revanche, le miens est mort suite à une inondation, le boitier n'est vraiment pas hermétique alors attention !

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'utilise le même moniteur. Aucuns soucis de quelque nature que ce soit. 

 

Les solutions de calibrations sont vendues séparemment. Ceci dit j'ai voulu vérifier un éventuel décalage : rien n'avais bougé. 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ,

 

J'ai le même habillé différemment,mais le même,il a 5 sessions sur 3 ans,aucun problèmes,

A part la batterie qui ne tiens plus la charge,mais je le laisse branché,

 

A pluuuccchheee

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Yannos! Merci tu m'a totalement rassuré ( vu que je sais que tu connai beaucoup de chose en culture de weed), j'ai lus ton JDC (une pure tuerie) et je n'ai pas trouver ta gamme d'engrais ?

 

Mabo, c'est très sympa d'avoir pris le temps pour me répondre, tu saurai me donner les référence de la solution qu'il faut acheté stp?

 

1000 merci à vous tous! nous avons une bien belle communauté de cultivateur...

Modifié par whodashit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai acheté des solution de calibration basique, ça coute pas grand chose. Une vers le 4 et une vers le 7 pour le PH, et pareil, en deux points pour l'EC. C'est plus précis d'avoir deux valeurs test. 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Allons z'enfants de CannaWeeeeeeeeeeed Mon moniteur est arriverrrr!

 

post-817397-0-54565000-1399986525_thumb.jpg

( le cintre mdr, idée de génie ou risque inutile ) 

 

Et voila, j'ai maintenant le PH, EC, et température en continue, le boitier numérique est pas si solide que ça, mais il a l'air de faire l'affaire.

Avec une petite notice en Anglais, ya qu'a le branché et mettre les sondes dans le réservoir Hydroponique, attendre un bon 2,3 heures histoire que la soupe soit bien stabilisé et le tour est joué!!!!

 

C'est ma 4 éme sessions de culture, les 3 précédente en terre, et j'ai toujours réussis à améliorer mes cultures au fil du temps, que se soit niveau gout, rendement, belle santé de la plante,  je n'avais jamais testé le PH avant ( PH du robinet = 7.3 ), et les engrais c'était au piffaumétre ( EC du robinet = 0.49 ) Du coup je me dis que en contrôlant tout les paramètres je devrai faire aussi bien que Yannos :)

 

Voila, je vous passe la paix!!!

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites