Invité Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 Mes salutations à tous, Jugez par vous-mêmes de cette étonnante nouvelle passée pratiquement inaperçue: YouTube: 2014 Flowermate Vapormax V premium dry herb vaporizer introduction - 0m50s (2014-Apr-8)« ...it has no coil, so it's heating... ...induction heating system... » Franchement la Chine va finir par tous nous envoyer à la soupe populaire!! Bonne journée, au plaisir de la vape!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 660 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 Salut , voici un lien pour une description + complète en français ==> https://www.cloparome.com/448-vapormax-v_flowermate_dry_herb.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 (modifié) Salutations Lamictal, Bien sûr les initiés ont déjà compris que mon titre sous-entend une pincée de dérision, d'autant qu'une image vaut mille mots dit-on: Car il s'avère que justement cette illustration ne ment pas, contrairement au présentateur de la vidéo (vers 0:50)!... En fait je peux même t'assurer qu'il n'y a aucun signe pouvant supporter le début d'une affirmation à ce point dénuée de vérité. Modifié mai 18, 2014 par Egzoset Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés