[Résolu]petit problèmes


Messages recommandés

Un grand bonjour a tous j'ai un problèmes avec trois mes petits et malgré tous ce que j'ai lu je ne trouve pas la solution donc je demande de l'aide:

Fiche Diagnostic -
- Variété: skunk#1

- Age:4 semaine  croissance 2 floraison

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, )

- Date d'apparition du problème:19 jours 

- Evolution du problème et de la plante:
les feuilles sèches et jaunisse 

Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace:1,3m carre 120/120/200

- Lampe utilisée: 600 w

- Distance lampe/plante:60 cm

- Cool tubée ou non: non 

- Cycle lumineux: 12/12

- Température: 18° nuit  entre 22°et 24° jours

- Hygrométrie:50% a 60%

- Extraction utilisée:un 150 mm 305mh et un 100mm 107mh

- Ventilation utilisée: 125mm 190mh plus un ventilateur 

- Cycle d'extraction et de ventilation:
12/12

Ensuite selon la technique utilisée:
Terre

- Indiquez le substrat utilisé:
Allmix
- Taille des pots:
20/20/27 7 litres 
- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :
programme biobizz je suis le tableau fertilisation pour les dosages Premiere sem root juice 3ml/l de la 2ème a la 4ème: 1ml/l bio grow et 2ml/l bio heaven et pour la floraison 1ml/l bio grow ,2ml/l bio heaven;1ml/l bio bloom et 1ml/l top max
- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:
2 a 3 fois par sem selon si la terre est sèche environ 300ml a chaque fois


Pièces jointes :  
post-828662-0-64688300-1400510613_thumb.jpg post-828662-0-07205500-1400511006_thumb.jpgpost-828662-0-94830800-1400511057_thumb.jpgpost-828662-0-74899100-1400511157_thumb.jpg
post-828662-0-19118000-1400510705_thumb.jpg

Bon voila j espère que c'est un peut mieux expliqué et merci pour les conseil   :)  a bientot one love!!!

Modifié par pietosorus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci au revoir?

 

je n'arrive pas mettre de fichier les photos douves êtes grosse comment faire et merci d'avance

 

Google, réduire taille photo? ...

 

Remplis mieux la fiche, quantité d'engrais, d'eau , age 6 semaines, combien de croissance, combien de flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est vrai j'ai pas dit bonjour,mais le merci est a la fin :-) Mais bon pas d’excuse la politesse est avant tout du respect alors voila un gros bonjour  a tous ceux viendrons a ma rescousse et a l’équipe de cannaweed.  ET oui pour répondre Willisea j'en ai  trois comme ça sur dix voila big up !!!

Willisea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

300ml d'eau par plante deux a trois fois par semaine dans des pots de 7L c'est pas bon du tout

Il vaudrait mieux 1L ou 1,5L d'eau par plante tous les 5 ou 6 jours

De plus pour moi les pots de 7L sont trop petits (11L minimum est recommandé)pour une flo correcte

Je ne connais pas le tableau bio bizz mais vas y tout doux pendant quelques temps

Pour moi il y a surengraissage combiné a un sous arrosage

Attends d'autres avis

A plus

Modifié par manlei
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue !

 

 

 

Indiquez le substrat utilisé:
Allmix
- Taille des pots:
20/20/27 7 litres 
- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :
programme biobizz je suis le tableau fertilisation pour les dosages Premiere sem root juice 3ml/l de la 2ème a la 4ème: 1ml/l bio grow et 2ml/l bio heaven et pour la floraison 1ml/l bio grow ,2ml/l bio heaven;1ml/l bio bloom et 1ml/l top max
- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:
2 a 3 fois par sem selon si la terre est sèche environ 300ml a chaque fois

 

C'est pas le top tout ça. Dans un pot de si grosse contenance + allmix tu n'aurais pas du engraissé avant ton passage en floraison ou tout juste avant le stretch.

 

Tes arrosages sont trop limites pour la période de stretch. En plus : faibles arrosage + HPS (évaporation d'eau) + engrais = accumulation d'engrais en surface.

 

Même si ça règle pas entièrement ton problème, un bon arrosage jusqu'à avoir un léger drain (au moins 2L je pense) fera pas de mal à tes plantes pour diluer l'engrais et imbiber le fond du pot qui risque d'être un peu sec.

 

 

 

 Cycle d'extraction et de ventilation :
12/12

 

Extraction non stop, sinon tu risques d'avoir d'autres problèmes...

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir cannaweedeur

Merci pour vaut conseil que je vais suivre et une petites dernière question si je n abuse pas est ce qu'il faut que je les rempote avec des pots de 11 litres ou pas ?

salut et good vibe!!!  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Au stade où elles sont, ça me parait jouable.....

 

Par contre, si tu rempotes en allmix, n'engraisse pas pendant au moins 15 jours, et laisse tomber le bioheaven quand tu recommenceras (si ça se trouve, t'auras même as besoin de biogrow non plus).

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.