[Résolu]Nothern light Auto qui passe pas en Flo après 8 semaine


Messages recommandés

Notherlight light auto Sensi Seed

- Dejà 8 semaines en culture indoor .

 

- Pas de passage en floraison.


Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 2,5 M carré sur 2 M de hauteur

- Lampe utilisée: HPS 1000 W

- Distance lampe/plante: 80 cm

- Cool tubée ou non: Non

- Cycle luminous: 20H-4H

- Température: 26 degrés

- Hygrométrie: 35

- Extraction utilisée: Extraxceur rvk 800 M cube

- Ventilation utilisée: 2 ventilé oscillants

- Cycle d'extraction et de ventilation: en continu.


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: biobizz all mix

- Taille des pots: 11 Litres

- Engrais de la gamme bio canna ( canna terra, flores, PK 17, rhyzotonic)

- Arrosage tous les 3 à 6 jours

 

 


Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens d'abord à  remercier les membres pouvant me conseillé et m'orienté sur ce problème.

Je cultive en chambre Dark room 150, avec extra de 800 M cube, HPS 1000W, reflecteur Adjust a wing, 2 ventilateur.

Hygro et la température sont impeccable.

Production démarré depuis ! semaine de 5 superskunk auto et 5 Nothernlight auto, après avoir parcouru le forum j'ai donc opter sur un cycle de lumière de 20H/4H , le problème qui se pose est que mes superskunk sont en flo depuis maintenant 5 semaines, mais les Nothernlight ne le sont pas (même pas une pistil) après 8 semaines.   :icon_confused: .

Graine commandé directement chez sensi seed, je sais maintenant (désolé j ai découvert le forum un peu trop tard) que les auto en intérieur ne vaut pas le coup et je suis un partissent ce cette citation.

Pensez vous que sensi m'est fournit des femelles au lieu des autoflo, et donc je dois passé en 12-12 ou tous simplement abaissé mon temps d'éclairage à 16-8 par exemple pour les faire passer en Flo.

Les plantes se portent bien, d'un très beau vert d'une taille de 80 cm un peu près.

Je vous remercie de lire, d'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée.

Defray   ;-)

Modifié par defray58
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tu aurais une photo des plantes concernées ?

 

Aucune des Northerns ne "pistillent" sur les 5 ?

 

Bizarre ton histoire , possible que sensi se soit trompé lors de  envoi des graines , auquel cas tu les contacts par mail en leur expliquant (photo a l'appui) ce qu il t arrives et ils te remplaceront tes graines sans probème.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Bountyche,

J'ai déjà pris contact avec Sensi seed, et je cite "Pour des raisons strictement légales, nous ne sommes malheureusement pas  autorisés à répondre directement aux questions relatives à la culture du chanvre et vous conseillons de ce fait de vous reporter sur les forums disponibles.

Je prends une photos et je poste de suite.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai chercher en vain , mais je n'arrive pas a trouver comment insérer une photo ( tuto, aide) !!!!!!

Je en trouve pas la fonction insérer , ou parcourir, quoi qu il en est aucune pistil sur les nothern light

Modifié par defray58
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Voici les photos enfin j 'espère.

La première est une vue d'ensemble de ma culture.

La 2 ème est une superskunk auto en flo.

La 3 eme est une notherlight après 8 semaine qui n'et pas en flo.

Merci et désolés pour la qualité

 

Vue d'ensemble

 
 

Superkunk

 
 

Notherlight

Modifié par defray58
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sinon, au point ou tu en es, tu les passes en 12/12, tu récolteras autant voir plus et tu économiseras en électricité^^

 

Bon courage,

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse Toto35, effectivement, je les ai passé en 12-12 depuis le 05/06 et les premières pistils sont apparus.

Après savoir si Sensi ma vendu des féminisées ou tout simplement que pour ces autoflo (nothernlight) la photopériode 20-4 n'étais pas adapté, on saura jamais.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.