chimiste 2 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: critical+ autoflo- Age: j+51- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles ( plusieurs etages) - Date d'apparition du problème: 1 semaine- Evolution du problème et de la plante: rapideSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Outdoor (en extérieur) - Région:- Température et météo:- Type de sols:- Fréquence d'arrosage:Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace:100x100x200- Lampe utilisée:400watts hps- Distance lampe/plante:35cm- Cool tubée ou non:oui - Cycle lumineux:20h - Température: 27° / 29.9°- Hygrométrie:45% h24- Extraction utilisée: winflex 200mm 420m3/h filtre a charbon 450m3/h ( je vais remplacer l'extracteur la semaine prochaine par un prima klima 420m3h . circuit d'air a par pour la cooltube , intraction winflex 300m3/h- Ventilation utilisée: ventilateur a clip 20cm 2 vitesse- Cycle d'extraction et de ventilation: a fond tout le temp Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: bio bizz all mix- Taille des pots:6 et 18 litre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : terra flores 50ml/10 terra boost 30ml/10 pk 13/14 15ml/10 ( le problème a commencer au moment ou j'ai ajouter le pk ) tous les 3 jours - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: pot de 6l arrosage 1.5l / 3j pot de 18l arrosage 2l/3j En Hydro- Type de système hydroponique:- Préparation préliminaire ou non du substrat:- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion:- PH de la solution et stabilité ou non:- Engrais et additif utilisés:- Valeurs et variations de l'ec:- Température du bouillon:Pièces jointes : d'apré mon grow shop j'aurais commencé le pk 13/14 un peu trop tôt , il ma donc consseiller d'arroser a l'eau clair environ 5 litre pour le petit pots et 8l pour les gros ( pour faire un rinçage ) ce que j'ai fait hier soir . MERCI à tous pour votre aider Modifié juin 8, 2014 par chimiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 117 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 Hop, Ce que je vois : -surengraissage, donc oui, il faut rincer, - température bien trop élevée, - surarrosage sur petits pots et sousarrosage sur gros pots, - ton hygro est trop basse.... Bref, pas mal de paramètres qui n'arrangent pas ta culture et que tu pourrais rectifier afin que tes plantes se portent mieux.... Un rappel : les autoflos, c'est pour dehors (20h de 400w par jour, ça fait cher le gramme) Bon courage et bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 2 Posté(e) juin 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2014 salut merci pour ta rapidité pour la température cela bientot réglé quand j'aurais recus mes nouveaux extra dans la semaine , je vais de ce pas rectifié l'arrosage sur gos et petit pot , pour l'hydro il me sembler qu'il été bon pour des plantes en flo . merci pour tous si il y a d'autre avis ( différent ) je suis prenneur si tous le monde d'accord avec ceci le sujet peux etre clos MERCI ENCOR Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 4 950 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 Slt +1 Manzion. Le pk, c'est la 1ere fois que t'en met? En général on commence à mettre le 1/3, voir la moitié de la dose, pas la dose conseillé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 2 Posté(e) juin 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2014 Slt +1 Manzion. Le pk, c'est la 1ere fois que t'en met? En général on commence à mettre le 1/3, voir la moitié de la dose, pas la dose conseillé.. Slt oui le pk c'est la 1ere fois que je l'utilise , je ne savais pas qu'il faller y aller avec précaution . enfin la prochaine fois je ne ferais plus la même erreur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés