Amsterdam Octobre 2013


Messages recommandés

Bonsoir ! Je viens apporter ma pierre a l'édifice .. avec 8 mois de retard  :blush:

 

 

Donc je suis partis de Rouen, avec 3 potes, le samedi a environ 13h , trajet en twingo jusqu'a lille puis Eurolines de Lille a Meda , arrivé en debut de soirée a la gare (jesaispluslenom) puis achat d'un petit billet pour aller jusqu'a la gare central. ENFIN ON Y EST  :yeah:

 

Donc de suite on active le pas , mission numéro 1 : trouver l'hotel. On avait réservé une chambre a l'hotel CONTINENTAL, a 5 min de la gare, vraiment super simple a trouvé et bien placé. La chambre nous revenait a 30€ par nuit et par personne, on y a dormis deux nuits.

On arrive a l'hotel, blabla habituel , carte des chambres remises , INTERDICTION DE FUMER dans la chambre... Les escaliers de l'hotel sont SUPER étroits , et SUPER raides , et il y en a dans tous les sens, des portes a droite, a gauche qui menent sur des escaliers qui montent et descendent ( vous voyez Poudlard ? les escaliers partout qui bouge tout seul ? meme effet! ) Donc vu qu'on était deja bien ammoché gros trip en montant les sacs , on se perd, on se casse la gueule dans les escaliers, et au bout d'un quart d'heure on trouve enfin la chambre : un lavabo , 4 lit , deux fenetres et une douche avec porte transparente juste devant les lits, faut pas être pudique les mecs  :P . 2 WC sur le pallier. 

Petite note : A l'acceuil on nous a dit qu'il était interdit de fumer, on ouvre la fenetre, et vous voyez les planches en bois recouvert de longs piques pour empecher les pigeons de venir ? Ba tout les piques de la planche était recouvert de cul de joints , et le socle de la planche était un cendar geant  :rolleyes:  :bigspliff:

 

Premiere soirée :  On y était enfin , l'air ambiant été parfumé de l'odeur de la plante mère comme dans les nombreux récits que les plus grands nous avez conté. On fait 10 mètres , et devant nous : L'abraxas ( le 2 il me semble ) . Donc ni une ni deux, je sais que ce coffee est pas mal, on rentre..

Petite carte mais quelques noms m'interessent, ce sera 1gramme d'Hawaïan Haze( 15.50/g ) pour moi , un de mes potes prend 1gramme de Super Silver Haze et les deux autres 1g d'Apple Jack chacun. On va se poser a l'etage..

On décide de sortir les blunts pour inaugurer ce premier joint a la mecque de la fumette, un pote trouve une rouleuse a joints a coter de la fenetre, il ne savait pas rouler donc ca commence plutot cool pour lui, on aura pas a lui rouler ses bedos. Joints roulés, rouleuse en évidence sur la table au cas ou son proprio reviendrais la cherché, on allume et la ... :yepah:

La weed est savoureuse, elle passe super bien en bouche , et en trois quatre lattes les effets commencent a bien se faire sentir, mon pote qui ne sait pas rouler manque de s'étouffer, on pars en grosse crise de fou rire puis on fait tourner les différents joints.. Une heure se passe on décide de se faire un mac do parce que la dalle commencait a se faire sentir, ba oui pas manger depuis le matin, donc menu best of pour chacun et on enchaine..Aucune idée des coffees qu'on a fait, mais voila les courses de la soirée  Hawïan haze/laughing buddah et une haze  il me semble .On fume un soper chacun avant de dormir, a la fenetre , qui nous offre une belle vue sur un grand batiment eclairée de vert, Greenhouse il me semble.

DODO

 

 

 

 

post-710262-0-40184400-1402690913_thumb.jpg

 

 

 

 

Jour 2 : On se leve trenquillement, un bedo chacun pendant que le suivant est a la douche , on se prepare et go mac do( ba ouais il est 13h  :roll: )

On repasse par l'abraxas, 1g d'hawaïan haze chacun, on fume sur la route direction Haarlemstraat !

Premier coffee le Dampkring, alors la super déçu de l'attitude du dealer le mec est froid , j'ai l'impression que nos tetes lui reviennent pas il ne me regarde pas quand il me parle , quand je lui demande de sentir limite ca le fais chier ..bref gros moins, un blond aux cheveux long si y'en qui connaisse.. je prend 1g de lemon haze et 1g de g13 Amnesia, un pote prend de la cheese un autre de la WW et un autre de l'AK-47.

Je commence a rouler et la le meme mec nous fais chier parce qu'on a sortis un marroc de tabac pour mettre dans nos joints.. alors je me contiens, je le range, mais ce mec commence a me faire chier dont la façon dont il me parle. Bref vraiment j'étais super déçu.. meme le mec du bar a un air méprisant, un black , peut etre que j'étais parano mais mes potes sentaient le meme Aura maléfique, bref ducoup pas de smoothie , on roule on fume et on se barre, je n'y reviendrais plus. La lemon haze était bonne malgrès tout, ce sera une de mes préférées du voyage. 

G13-AMNESIA:

 

 

 

 

post-710262-0-46190600-1402691022_thumb.jpg

 

 

 

On enchaine Green House,Barney's , mac do, blues brothers, kadinsky, Bluebird, Greenhouse effect, Hill street blues , green house, Amnesia.... Petite anectode : il était environ 1h du matin la plupart des coffees fermés, ducoup on en a trouvé un qui n'était pas encore fermé, on rentre il était vide, on se pose on prend un space cake chacun et on roule un gros bazar,le mec nous dit que dans 10min il va etre obligé de fermé et qu'il est désolé pas de soucis on se grouille, 8mn chrono on a finis... 30cm 3cm de largeur, rectiligne, 5 toncars, organisé en étage de weeddistinct. Bref on sort on avais pas eu le temps de le tasser ducoup on le tasse sur la clanche d'un coffee voisin fermé et la les flics passent en voiture et s'arrete.. :-(  Ils nous demandent ce que l'on fait, je leurs explique qu'on tasse un joint parce qu'on en a pas eu le temps, et leur montre la batte.. La les deux flics :  :shock:  puis  :applaus: ,et finalement s'en vont en nous souhaitant bonne soirée ahah...

 

Joint tassé, allumé , en marche pour le red light district.. enfumage des rues parsemées de vitrines , le crane  :rire: , toutes ses lumieres me font me croire sur une autre planete avec des créatures bisares en cages qui essaient de m'attraper, un pote succombe a la tentation et passe du coté obscur.. il nous revient 20min plus tard ,  et comprend en nous voyant que le joint est fini   :bigspliff:

On finis en se posant dans un coffe qui été encore ouvert et ou il y avait du monde, je prend 1g d'ice*o d'amnesia .. :rolleyes:  :supair:

 

post-710262-0-94156900-1402691076_thumb.jpg

 

Le troisieme jour on a rien acheter de plus , juste consomé ce qu'il nous restait, pour ne pas repartir avec trop de matiere, au final j'ai gouté/acheté pendant ce voyage : Lemon Haze/ Utopia Haze/ G13-Amnesia/Hawaïan Haze/Big Buddah Cheese/Laughing Buddah/ Ice o d'amnesia/ Pineapple Express/Amnesia/white widow/Ak-47/Super Silver Haze

(Edit: De la Dr. grinspoon aussi il me semble )

 

Voila, voila , désolé pour les trois seules pauvres photos que j'ai mais j'étais souvent en rad de batterie...J'ai vraiment apprécié ce séjour et j'y retourne d'ailleurs en octobre prochain, meme date surement. Merci de m'avoir lus en éspérant que vous ayiez apprécié  ;) .

 

BLESS :bigspliff:

 

Edit: Désolé pour les fautes d'ortographe!

Double Edit : Sur la derniere photo la lemon haze n'est pas celle indiquée, je me souviens que j'avais mis un bout de papier déchiré en '' L '' pour me souvenir  :lol: , c'est donc celle en bas a gauche avec le bout de papier blanc  ;-)

Modifié par IVORYY
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ivoryy et merci pour ton expérience à dam.

Je vois que tu as essayer pas mal de weed. Combien ça ta couter car j'aimerais avoir une idée du cash à amener là-bas.

Comment sont les prix?

Merci encore et au plaisir de lire ton prochain trip

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo cimegloly !

 

Si mes souvenirs sont bons le sejour  m'est revenu a environ 450€ ( car+Hotel+nourriture+weed)

 

Je vais te donner des tarifs approximatifs, mais sur ce site: https://www.coffeeshopmenus.org/CoffeeshopMenus.htm , tu trouveras les menus des différents coffees de dam, meme si ils ne sont pas souvent mis a jour.

 

Les weeds, pour les moins chers genre thaï, jamaïcaine, c'est entre 7 et 9€ il me semble. Le reste se situe entre 11 et 17€ pour les plus chers.

Les hashs je sais plus trop.. les imports 8/12€, ice'o entre 25 et 50€; Et pour ce qui est bho/wax entre 65 et 100€ !

 

Moi j'en ai eu en gros pour entre 250 et 280€ question fumette

 

Voila, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas et bonne soirée l'ami ! 

 

Bless

 

Ps: Tu comptes y aller quand ? ;)

Modifié par IVORYY
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites