Atomiseur E-Cig - Cloupor Cloutank M3


Messages recommandés

:welcome: Salut la communauté :welcome:

 

Je viens vous présenter un produit que je viens de tester.

 

Il s'agit du Cloutank M3 de la marque Cloupor.

Une marque chinoise en plein essor sur le marché E-Cig.

 

cloupor.jpg

 

Là, vous devez vous dire :"Mais qu'est ce que c'est que ce truc?"

 

C'est un atomiseur E-Cigarette pour les Herbes sèches, et les huiles :yepah:

 

Il est compatible avec les Ego/510 autrement dit presque toutes les E-cig.

 

Dans le coffret on a:

  •  Le réservoir/atomiseur
  •  2 résistances herbes sèches
  •  1 résistance "Wax"
  •  1 Brosse de nettoyage
  •  2 fiche explicative en anglais

 

Les résistances font 1.2~1.3 Ohms, il faut donc faire attention que sa E-Cig puisse supporter une si faible résistance.

Par exemple, le Vamo V5 accepte des résistances jusqu'à 1.2 Ohms, dont en cas d'une perte minime de résistance, cela ne fonctionne plus.

 

clouporresist.jpg

 

Conseil pour les Mods/Dimmable:

 

Vissez d'abord la résistance seule, et pressez le bouton "ON" de la E-Cig pour tester vos réglages, un appuis trop long avec un réglage trop fort peut griller la résistance.

 

Conseils d'utilisation:

 

Pressez le bouton "on" de la e-cig pendant 3 secondes

Commencer à inhaler doucement en tenant le bouton encore 2-3 secondes

Relâcher le bouton de la E-cig

Continuer à inhaler pour capter toute la fumée.

 

Get high :high::yepah:

 

 

Choix 1: Effriter l'herbe

  • Ne pas effriter trop fin
  • Ne pas remplir le réservoir à fond pour un bon flux d'air
  • Ne pas faire chauffer trop longtemps

 

Choix 2: Des petits morceaux de buds

  • Vous pouvez remplir un peu plus qu'avec de l'herbe effritée
  • Ne pas trop tasser !
  • Un peu plus de chauffe selon les weeds

 

Le Test:

 

Alors le premier que j'ai eu est reparti en S.A.V à cause d'un défaut de résistance.

Le test porte sur le second que j'ai eu.... ça commence bien tiens :D

 

J'ai tester avec un weed très sèche et passée au grinder.

Le gout était pas terrible, fort en gorge, le high par contre très présent.

:excl: Mais à ce moment là je ne gérais pas encore l'allumage comme il faut. :excl:

 

Là j'ai retenter avec une weed moins sèche que la première, moins cassante.

De la White Widow (Dnf), et là :bave:

J'ai tenter les deux méthodes citées plus haut.

 

Avec la weed passée au grinder, une fois de plus le goût n'étais pas wahou, mais déjà mieux que la première fois. Le hit est rapide, l'herbe part en fumée en trop peu de temps.

 

Il s'en est suivi le test avec la weed non grindée, juste des morceaux dans le réservoir.

Là le goût est bien meilleur, le hit plus léger en gorge. 

On garde le même hit plus longtemps, et on peux tasser un peu avec l'embout bucal au besoin

cloupnetoi.jpg

 

L'Avis:

 

 

Mon avis reste tout de même mitigé sur le produit.

Le fait d'avoir eu un mauvais lot défectueux, puis d'avoir sur le second une baisse de résistance y fait pour beaucoup.

MAIS, la résistance qui à perdu 0.1 Ohm fonctionne sur une E-Cig normale, mais plus sur mon Vamo V5.

Je trouve donc les résistances un peu fragile. Mais trouvable sur internet facilement.

 

Cela dit, lorsqu'on à trouver comme le faire fonctionner correctement, cela donne quelque chose de bien.

Pratique lorsqu'on a pas de tabac pour rouler par exemple, ou pour un hit rapide et discret.

 

 

:excl: Quand je dit discret c'est au profil, pas à l'odeur :excl:

 

Pratique à nettoyer car démontable entièrement en 30 secondes.

Il est fait en métal, le verre lui est en pirex.

 

Je lui donnerais une note de: 7/10 pour la fragilité des résistances.

 

On le trouve entre 18/30€ selon les sites, les résistances sont à 1.95€~, ce que je trouve relativement correct.

 

 

Je vous posterais des photos lors d'une prochaine utilisation ;)

 

Peace :culture:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Trusty !

 

J'ai fait le test de ce produit en octobre 2013, sauf qu'il portait un autre nom (le V-hit relaod).

Je m'y retrouve dans tes commentaires.

Je pense qu'on est plus près de la pipe électronique que du e-splif, car il est quasiment impossible d'éviter la combustion de la weed ! Perso, ça ne me dérange pas.

J'ai brisé le tube en verre au bout de quelques utilisations :unsure: (attention donc à ne pas le poser à plat ! ça roule et boum !), mais je ne sens pas de différences sans ça (déco?).

Le principal inconvenant à mes yeux est que ça part vite en fumée (petite contenance du réservoir). Du coup, il faut le recharger souvent et le nettoyer (vider la cendre et passer la brosse).

Autre petit "problème" est qu'à force d'utilisation, les trous d'aspiration s'encrassent rapidement au niveau de l'embout buccal à force de tasser.

Pour nettoyer cet embout c'est un peu galère (je laisse tremper dans l'alcool, débouche les trous avec un trombone et fini par passer un mouchoir en papier dans l'orifice principal). Vu le "charbon" que je sors en le nettoyant :wacko:, je me dis que pour les poumons ce n'est pas le top.

Bref, je le trouve pratique en mode relax devant la TV et quand je n'ai plus de feuille ... mais c'est tout !

 

J@h+  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites