indoor vers outdoor 2 semaines de flo


Invité walpiche

Messages recommandés

Invité walpiche

Salut les cannaweedeurs,

 

J'ai récupéré 3 pieds d'une session indoor d'une connaissance qui voulait les jeter  :rip: (cause d'une sélection) étant en standby indoor actuellement j'ai décidé de les mettre en outdoor et oui sa me faisait tellement mal au cœur  :-(...

 

Bref c'est de la liberty haze d'après lui il en était à 2 semaines de flo environ et là sa fait environ une semaine qu'ils sont en outdoor.

 

D'après mes recherches les pieds vont "stagner" pendant deux semaines environ et si j'ai de la chance reprendre la croissance mais à vrai dire ils me paraissent bien avancé quand même...

 

voici des photos si une personne plus connaisseuse que moi peut m'en dire plus sur l'avenir de mes petits :

 

Pied N°1 :

162165DSC1254.jpg

168300DSC1255.jpg

407722DSC1256.jpg

 

Pied N°2 :

484101DSC1257.jpg

736705DSC1258.jpg

 

Pied N°3 :

500905DSC1259.jpg

195483DSC1260.jpg

 

merci beaucoup  :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Comme tu le dis, elles vont stagner puis reprendre leur croissance, à ceci près qu'elles vont te paraitre bizarres pendant quelques temps; elles vont faire des feuilles à une seule pale, puis 3, puis 5, etc... jusqu'à un retour vers la normale.

 

Un risque à considérer aussi est la probabilité qu'elles virent herma en raison du stress engendré, mais c'est pas une certitude non plus; j'ai déjà régénérer des pieds sans qu'il n'y ai de problème. La régénération, c'est la même chose, sauf que tu les laisses finir leur flo et tu récoltes avant de les repasser en croissance.

 

Il faut savoir que plus la flo était engagée, et plus la reprise de croissance sera lente.

 

Et enfin, elles risquent d'être plus fragiles que la normale après ça, mais rien de dramatique non plus. C'est surtout pendant les deux semaines à venir qu'il faudra les surveiller. Et bien sur guetter l'apparition de fleurs mâles éventuelles une fois qu'elles seront de nouveau en flo.

 

Cordialement.

Modifié par Cynik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité walpiche

Merci beaucoup sa rejoint ce que j'ai pût lire, de toute façon je n'ai rien à perdre on verra bien...

 

Par contre en regardant la météo ce qui me fait le plus peur c'est la pluie pour le moment il ne pleut pas fort ni en continu mais sur la durée... je vais chercher ce qu'il peut se dire sur la pluie en outdoor !

 

:supair:

 

EDIT : bon ba une petite bâche transparente au dessus des pieds s'il pleut trop fort  devrait faire l'affaire et puis voilà je reviens vers vous en cas de problèmes...

 

:yepah:

Modifié par walpiche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité walpiche

yop,

 

Petite news de mes plantounes bon voilà je sais plus trop quoi faire j'ai pleins de départ dans tout les sens super serré j'ai taillé ce que je pouvait pour le reste je sais pas trop... Si quelqu'un arrive à me donner des conseils de taille ou quoi que ce soit avec ces quelques photos.

 

557590DSC1281.jpg

 

998873DSC1282.jpg

 

938197DSC1283.jpg

 

375132DSC1284.jpg

 

400312DSC1285.jpg

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites