Bouture suisse


Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Voila je travaille en saison a 30mn de la Suisse et j'aurais voulu savoir si il était toujours possible de se procurer des bout'z malgrés la lois  de 2012. J'ai fouillé un peu sur le net et c'est assez bizarre leurs lois qui diffère entre chaque canton.

Je sais qu'il y a déjà un topic sur le sujet mais il commence a vraiment dater.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse si rapide, je bosse beaucoup pas évident de répondre rapidement.

Les boutures proviennent elles de pied sélectionné ou se sont des bout'z de paquet de graines?

Si d'autres personnes connaisse de bonne adresse qu'ils n’hésitent pas!!!

Mais est-ce légale ou pas c'est sa vraiment ma question? (en Suisse bien süre) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

Suisse vers Geneve un pied autorisé par pièce il me semble mais que pendant la croissance. Interdiction de la floraison. Donc débile leur ancien système mais cela ne va pas tarder à être modif pour un test de trois ans de légalisation contrôlé avec des CSC si j'ai bien compris. Mais ça s'est vraiment à vérifier.

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les lois aux Pays Bas c'est bien un peu n'importe quoi aussi!! En même temps les gens qui font les lois ne savent pas de quoi ils parlent (pas que sur ce sujet d'ailleurs), 1m2 600w max serait un bon compromis pour les gros fumeurs. Ils vont etre obligé d'autoriser la vente vu que l'on se tourne vers un K.O économique en France. 

 

Bon on va éviter le hors sujet, les grows en suisse n'ont pas le droit de vendre des bout'z mais en on dans la reserve c'est ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas loin de la vérité. J'habite très proche frontière et selon les dires de fumeurs que je croise en soirée, sur Lausanne tu peux en trouver en arrière boutique mais faut être bon... En Suisse aussi le cannabis est dans une situation paradoxale.

Sur geneve, si tu te fait attrapper par la police, c'est amende de 100Fcs ou 80 Fcs mais pas de poursuites pénales...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites