[Résolu]Différents problèmes


Messages recommandés

Salut,

 

En terre et contrairement à la culture en hydroponie, la mesure de l'EC n'est pas indispensable, et souvent source de confusion. Idem pour les mesures de pH du substrat.

 

Reste à mon avis concentré sur une gestion de l'arrosage et des rempotages. Cela suffit pour apporter ce qu'il faut aux plantes.

 

Sans être bricoleur, surélever un pot en en glissant un autre retourné dessous permet un début de compensation des différences de croissance.

 

Pour les thrips, c'est ta priorité N°1. Ne lâche pas l'affaire avant de les avoir éradiqués, sinon c'est pas la peine de te poser des questions, ils t'apporteront eux-mêmes toutes les réponses :jesors:

 

Bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste à mon avis concentré sur une gestion de l'arrosage et des rempotages. Cela suffit pour apporter ce qu'il faut aux plantes.

 

 

Pour les thrips, c'est ta priorité N°1. Ne lâche pas l'affaire avant de les avoir éradiqués, sinon c'est pas la peine de te poser des questions, ils t'apporteront eux-mêmes toutes les réponses :jesors:

 

Bonne continuation

 

Je me tiens au arrosages préconisé par le guide . Je pense même à m'acheter un petit calpin, histoire de noter ce que je fais, et quand je le fais (pour évité les doutes) Chacune n'absorbe pas comme l'autre. Du coup, c'est un peu compliquer :P

Pour le rempotage des petites, je vais devoir acheter des pots ! Et le One Bud, plus question de compter dessus :(

 

 

Je sais pas si c'est vraiment utile cette solution "made in Home" ... Car j'en ai encore croisé un, pas plus tard que hier. Juste avant de pulvérisé une 3 ième fois, dans mon espace de croissance.

Je n'ai pas hésité sur la dose, étant donner que cela ne semble pas affecter la croissance en général.

 

PS : RIP ce jour, de l'inconnus la plus en retard ... le peu de feuilles restantes sont sèches ... alors que le pot pèse son poid :icon_confused:

Je n'attend plus grand chose d'elle, et je pense qu'elle vas terminer à la poubelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.