stef1964 2 Posté(e) août 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2014 Yop, après une observation approfondie de tous les pieds, j'ai trouvé me semble t il le coupable !!!!!!, et j'ai coupé a chaque fois que j'avais un doute. Peu de dégat apparent (5-10 %) pour le moment.... Je croise les doigts. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) août 25, 2014 Partager Posté(e) août 25, 2014 Salut, Cool, le problème est éradiquer on espère Parfois aussi y'a des bananes mâles mais inerte, y'a peut être un mix de bon et de stérile qui sait, d'ou le peu de dégats. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1964 2 Posté(e) août 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2014 Re j'espère egalement................ LOL, je vais surveiller ça de très très prêt. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
radsana 0 Posté(e) août 29, 2014 Partager Posté(e) août 29, 2014 Salut, je ne pense pas que sa sois un herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1964 2 Posté(e) août 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2014 Salut, je ne pense pas que sa sois un herma Yep Malheureusement je pense que oui, meme si les dégats sont minimes. Pésence de qq graines. Le problème semble être règlé !!!! Merci à toi et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés