[Résolu]Carence, excés ?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété:super skunk

- Age: 4 mois

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles du bas en progressant vers le haut de la plante

- Date d'apparition du problème:4-5 jours

- Evolution du problème et de la plante:rapide


Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):


Outdoor (en extérieur)

- Région:plaine

- Température et météo:

- Type de sols:terreau plagron royaltymix

- Fréquence d'arrosage:tous les deux jours, 2 ml de plagron algua bloom
 dans 1.5l d'eau, + environs 1l d'eau claire si elles ont vraiment soif



Salut a tous, alors voila absent pendant 3 semaine pour les vacances, j'avais chargé mon frere d'arroser avec 2ml de plagron algua bloom pour 1.5l d'eau par semaine puis un arrosage environs tout les deux jours a l'eau claire et au purin d'orties. Au final les plantes ont reçu 2ml de plagron et 20 cl de purin d'orties tout les deux jours... donc en rentrant hier, stupefaction... Pensez vous a un surengraissage ou contraire, une carence ( mon frere m'a peut étre dis qu'il mettait l'engrais pour me faire plaiz lol).

Ah oui, elles sont a environs deux semaines de flo ( début de pistil).

post-725963-0-52622600-1409309597_thumb.jpgpost-725963-0-28048300-1409309636_thumb.jpgpost-725963-0-56887100-1409309670_thumb.jpgpost-725963-0-85992200-1409309694_thumb.jpg

 

Si vous sauriez me dire quoi faire, ça m'arrangerait, parce que je serais bien deg de perdre 4 mois de chouchoutage...

 

Merci les farmerz !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une petite carence et en même temps tout a fait normal.. Ta plante est passée en flo du coup elle puise dans les plus vieilles feuilles d'après ce que je peux voir on peut aussi noter que ces feuilles ne sont pas bien servies en lumens :)

 

2ml pour 1,5l me parait un peu trop mais je n'ai jamais fait en terre ^^

Mais tu n'as aucun signe de sur engraissage elle va bien ta petite je trouve mais je ne suis pas un expert.

 

En tous cas gaffe aux feuilles mortes.. Je me suis chope des moucherons a cause de la décomposition de celles ci dans mes billes d'argile et ces petites putes m'ont bouffée 1/3 des racines en 24h..

 

Sans ajouter le risque d'oïdium qui est élevé en cas de décomposition.. J'ai du cutter ma critical pour ça :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.