[Résolu]jaunissement contour des feuilles


Messages recommandés

Bonjour a tous jai un petit probleme le contour de mes feuilles jaunissent

 

Type de culture: outdoor dans le sud

 

Variété: early skunk

 

Age: flo +30

 

Substrat: pleine terre + terreau all mixx biobizz

 

Engrais: pacha mama bloom 1ml/L

 

Frequence arrosage: 2 a 3 fois par semaine et 2 fois sur 3 avec engrais

 

Partie atteinte feuilles du haut et mi hauteur

 

Voila donc si quelqun pourrait me conseiller je suis preneur merci a tous les cannaweedeurs

post-832959-0-34311500-1409497228_thumb.jpg

post-832959-0-05474400-1409517054_thumb.jpg

Modifié par djo1702
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être une carence? (pas sûr)

 

Je sais que les feuilles jaunissent parfois, ça dépend les variété quand tu arrive vers la fin de la Flo car elles puissent toutes l'énergie où elles peuvent.

 

Mais vu que c'est partout ça me semble bisar, j'ai déjà eu comme toi mais après la vaporisation d'un insecticide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

pourrais-tu préciser quelques petits trucs :

 

- âge et temps de croissance ; croissance en pleine terre ou en pots ? En inté, exté ?

- engrais apportés en croissance, quantité et fréquence ?

- quantité d'eau apportée par arrosage ? Eau de pluie, robinet, ...?

- as-tu déjà cultivé sur ce spot et si oui -> déjà eu ce problème ?

- as-tu amendé ? (fumier, guano, compost, autre..)

 

A vue de nez et à la couleur de la plante, j'y verrais plus un excès d'azote qu'une carence mais à confirmer selon les paramètres complets de culture....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

âge 5 mois 

temps de croissance 4 mois

j'ai commencer en pot il était dans des 50 litres avec du all mixx de chez biobizz ensuite je l'ai est mis en pleine terre (car mes racines sorter du pot) melanger a du terreau biobbiz all mixx avec un léger apport de fumier de cheval

en croissances je mettais 10ml pour 10 litre pacha mama grow + mamaquilla 1 ml en foliaire avec eau du robinet environ 2 fois par semaines avec 1 arrosage sur 3 a l'eau clair 

non je n'est jamais cultiver sur ce spot 

moi aussi je pense a un excès mais je n'en suis pas sur 

 

merci pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

écoute, je resterais bien sur l'idée du sur-engraissage ; c'est en tout cas cas ce que ça m'évoque le plus, même si tes apports en engrais/amendements ne sont pas scandaleux non plus -bien qu'un poil élevés, quand même.

Entre les rempotages, l'engrais 2 fois/3 et le foliaire, tu l'as probablement amenée à sa limite...

 

Essaies de ne les garder qu'à l'eau pure pendant 8-10 jours et de voir ce que ça donne ; de toute façon on voit que les têtes commencent à être bien formées, donc le stretch doit être terminé ou presque, ce qui va réduire les besoins en N.

Et puis d'ici-là, en fonction de l'évolution, tu pourras éventuellement reprendre l'engrais avec du bloom, ou juste un PK si tu as cela.

En tout cas c'est un beau buisson que tu nous as fait là, donc bonne continuation à toi et tiens nous au jus de l'évolution -ça sera sympa à suivre et ça pourra toujours en aider d'autres qui seraient dans le même cas que toi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.