Bakalay 0 Posté(e) septembre 12, 2014 Partager Posté(e) septembre 12, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: OG Kush- Age: C + 16- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Pointe des feuilles- Date d'apparition du problème: C +14 - C + 15- Evolution du problème et de la plante: Les taches ont commencées sur les feuilles du bas, désormais ça se propage sur les feuilles plus hautes.Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 1m carré ( 100x100x200)- Lampe utilisée: MH 400W philips- Distance lampe/plante: 25-30cm- Cool tubée ou non: Cooltubé- Cycle lumineux: 18/6- Température: 25 - 28 degrés- Hygrométrie: 50 - 60%- Extraction utilisée: 425- Ventilation utilisée: 325- Cycle d'extraction et de ventilation: H24Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: Atami light mix- Taille des pots: 7L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : GHE flora series 1 arrosage sur deux- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 2-3 jours ( dernier arrosage 1L pour 3 plantes) J'ai pensé a une carence en Azote mais ne preferant pas faire de betises, j'aimerais avoir l'avis d'expert. Merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) septembre 12, 2014 Partager Posté(e) septembre 12, 2014 Salut a toi jeune Weedeur, je pencherais plutot pour le contraire a un exces du fait d un Ph trop elevé de ton eau arrosage et contenue de ton terreau riche pour debuter. Rincage a l eau clair et acidifée à 6. Cordiaelement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakalay 0 Posté(e) septembre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2014 Merci beaucoup pour ton aide ! Mon PH est a 6.5 ( c'est de l'eau de pluie ). Et pour le Light Mix je pensais que c'était non enrichi contrairement au All ou Royal Mix ? Encore merci en tout cas et je vais suivre t'es conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan7020 7 Posté(e) septembre 13, 2014 Partager Posté(e) septembre 13, 2014 (modifié) Hello C'est leger.. c'est pas "sans aucun nutriment" En lightmix il faut attendre au moins la 3eme voir 4eme semaine pour commencer de façon très légère.. Et pourtant j'ai jamais fait de culture en terre Et désolé mais tu n'as que deux petites feuilles.. c'est a peine si elle a eu le temps de pomper quoi que ce soit dans ta terre :/ A partir de quand tu as commencé à engraisser ? Modifié septembre 13, 2014 par Logan7020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0wglii 0 Posté(e) septembre 13, 2014 Partager Posté(e) septembre 13, 2014 Salut -stop l'engraissage -arrose en plus grande quantité et moins souvent ( les racines dépassent du pot en bas déjà ou pas ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakalay 0 Posté(e) septembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2014 Logan c'est un macro, la plante a beaucoup plus de feuilles que ça a cro + 16. Et oui m0wglii effectivement j'avais déjà des racines qui dépassaient de mon pot ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés