Mon trip a dam,des purs coffee


Messages recommandés

Salut les gars c'est mon premier post et comme je reviens de dam je voulai donner quelques infos sur des coffee ou j'ai tripé comme un gros goret

voila si j ai un conseil a vous donner il faut aller au Barneys ,je trouve leur carte exceptionnelle, le staff est super sympa ils vous sortent des tuperwares de weedasse de dingue et vous la font sentir sous le nez,ils expliquent genre un peu l 'effet le gout ect...

Pour ma part j 'ai testé la meilleure weed au gout que j'ai jamais fumé j 'ai nommé la "Laughing Budda" un gout de folie fruité une odeur qui t ennhivre et que t'a pas envie de laisser..aaarrrr putain quand j y repense j'ai les neuronnes qui frétillent lol,ensuite j ai testé la Amnesia Haze,la Pure Sang Haze et la Sage...pffffffffff tirage de balle de kif cannabique total,toutes aux environs de 11 a 12 ¤ le gr (mais franchement je regrette pas) ensuite ya la carte du Hash,franchement y en a plein mais ils en ont 3 de folie ,j ai testé le "Caramella Cream" 15 ¤ le gr en dessous il y avait marqué "the ultimate marrocan sativa very high and powerfull "---> je confirme surlol very vener et very bon,le dernier qui m 'a impressionné c'est leur barney's rublle description sur la carte: ice o lator de laughing budda et d amnesia haze 35 ¤ le gr!!!!!!!! là j'avoue j ai pa put gouté mais je me suis juré que la prochaine fois serait la bonne !lol ,j ai demandé au mec du barneys si il y avait moyen d avoir des graines de laughing budda et zob c'est une variété made in barneys bouououou...

Autre coffee que j ai trouvé ouf "the coin" une NYC DIESEL de folie furieuse super goutue super high putain avec un gout de folie aussi,eux ils ont du skuff 1ere et 2nde catégorie aux environs de 25 ¤ le gr! pareil le mec super pro super cool il t explique comment il l a faite pousser si en terre ou hydro ect...bref de la bombasse

Ensuite je me sui amusé a prendre genre les variétés dans les autres coffee qui ont été primées ou conseillées par les mecs,au Green house coffee shop j ai gouté la "Arjan's haze n°2" attention le cerveau,au coffee "Le Dampring" la "super silver haze" triiiiiiii bonne oui oui aussi,ensuite quelques bons teushis comme le super chrystal au coffee "Kingston" le royal cream gold au Rokerij ou encore le popeye au coffe le popeye justement(weed pas terrible mais trés bon hasch) pour le reste cela ne m'a marqué plus que ça bien que tout était bien bon comparé a la saloperie de pneu pourrav que tu trouve ici a paris,enfin voila les gars un bien bon weekend avec des weeds que j oublirai jamais ,j espere que ça a peut etre put donner des idées a certains .

un grand salut a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z bol

tu la trouvé ou la amnesia haze

je veux en cder mais j'ai pas trouver de grainetiers qui vendent cette variété

Merci de me répondre

sinon =A=SpAnIsH.TotAL=A= apparament ta dégusté la creme de la creme

ca me donne envie de me retapper un ptit séjour ds l'autre pays du fromage

a+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Amnesia Haze, elle vient de SomaSeeds, mais il n'en font plus. Par contre tu peux encore en trouver sur www.drchronic.com, mais elle est chere: 136¤ les 10 graines!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

aaaaarrgg Zbol l'salaud!! lololol !l amnesia haze a un effet sur- tripant quoi j adore la sensation qu'elle donne,t en cultive?

C'est vraiment trop de la bombe ça m'a donné envie de me mettre a cultiver sérieux ,quand je fume des weed pareilles et que je sais qu 'il va faloir que je me retape du pneu coupé hénné ça me déprime...Zbol tu pourrai donner quelques détails sur la amnesia haze genre la floraison ou petits détails a savoir dessus, t a eu genre le meme gout que celle du Barneys?

je te remercie d avance un saludo a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars

aaaaarrgg Zbol l'salaud!! lololol !l amnesia haze a un effet sur- tripant quoi j adore la sensation qu'elle donne' date='t en cultive?

C'est vraiment trop de la bombe ça m'a donné envie de me mettre a cultiver sérieux ,quand je fume des weed pareilles et que je sais qu 'il va faloir que je me retape du pneu coupé hénné ça me déprime...Zbol tu pourrai donner quelques détails sur la amnesia haze genre la floraison ou petits détails a savoir dessus, t a eu genre le meme gout que celle du Barneys?

je te remercie d avance un saludo a tous![/quote']

 

Ben, en fait je viens de commencer à la cultiver, donc je suis pas encore à la récolte.

Voici quelques infos quand meme. C'est une sativa et son temps de flo est de 13 à 15 semaines. C'est un cross entre de l'Afgani Hawaiin et de la Southeast Asian.

 

Le gout selon Soma: gout de vieux Thaï-Sticks, odeur "Haze".

 

C'est une variété dure à cultiver parait-il. Voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites