[Résolu]Chaleur ou sur arrosage ? Les deux ?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: Big Bud

- Age: 1 semaine

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles et petites feuilles

- Date d'apparition du problème: Depuis le 2ème etage de feuilles

- Evolution du problème et de la plante: Les feuilles flétrissent, et sèches au touché
:


Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 120 x 50 x 30

- Lampe utilisée: 200W ECO

- Distance lampe/plante: 5 cm puis j'ai monté a 10

- Cool tubée ou non: Non

- Cycle lumineux:18/6

- Température: 30 jour et 23 nuit mais j'essaye d'ouvrir en journée pour baisser a 28 29

- Hygrométrie: 47 environ

- Extraction utilisée: rvk 300cm3/h il me semble

- Ventilation utilisée: Un ventillo en intra mais je pense en rajouter un car il est trop pret d'un mur peut d'air rentre

- Cycle d'extraction et de ventilation: h 24


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: All mix engraissé

- Taille des pots: 2,5L pour l'instant

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Un arrosage avec du bio grow en 1mL/L

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 25 cl tous les deux jours environ

 

 

Résumé : Feuilles sont légèrement flétries, et certaine sont cassées sur les cotés j'avais pensé à la chaleur trop élevé je suis pas sur du coup je demande vérif !

 

1412954449-dsc02267.jpg1412954454-dsc02268.jpg

 

1412954455-dsc02266.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ou sur engraissage... all mix+bio grow pour un semi, c'est trop riche!

 

a+

 

Edit: grillé par robotox! :lol: oui d'ailleurs kolique, un p'tit bonjour, ça mange pas de pain et ça fait "chaud au coeur" de ceux qui te répondent! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.