[Résolu]Problème de feuille


Messages recommandés

- Variété: kaya

 

- Age:3 eme semaine de croissance

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

 

- Date d'apparition du problème: le problème a démarrer après mon premier rempotage

 

- Evolution du problème et de la plante: la plante apparament pousse toujours beaucoup de feuilles verte et 6 feuilles jaunie se son des grandes feuilles je voulais savoir si je devait les couper ?? Les feuilles se recrecville un peut mais c asser humide

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes

 

 

Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:80*80*160

 

- Lampe utilisée:250 HPS non cooltuber

 

- Distance lampe/plante:entre 40 et 50 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux:18/6

 

- Température:entre 26 et 28 degrés lumière allumer et un 20 degres lumiere eteinte

 

- Hygrométrie: entre 60 et 80 %

 

- Extraction utilisée: extracteur nul de 100 mm

 

- Ventilation utilisée: un ventilateur simple et un intracteur pareille nul de 100 mm

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:extraction 24/24 le ventilo allumer le jour et étin les 6 h

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: plagron 100% terra

 

- Taille des pots: 25*25*27

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :toute la gamme bio canna rhizotonic , bio vegua, bio Flores , et bio boost

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: je suis les recommandations du fournisseur pour la 3 eme semaine de croissance je donne 4ml de rhizotonic pour 1 litre et 3.5 ml de bio vegua pour 1 litre jarrose toutte les 48 h jalterne 1 arrosage sur 2 avec lengrai je mes environ 2 litres dans chaque pots peut-être trop ^^

post-833472-0-97482000-1413480882_thumb.jpg

post-833472-0-77152100-1413481127_thumb.jpg

Modifié par Tetoune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'idée de la fiche, c'est d'apporter des éléments. Sinon, c'est impossible ou magique.

 

Notamment le type de terreau, l'engraissage et l'arrosage mis avant et après l'apparition du symptôme

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

2L par pot tous les 2 jours, c'est trop souvent. Espace plus les arrosages, au moins 4 jours. Quitte à les augmenter à 3L progressivement.

 

Coupe les feuilles nécrosées, et relis les guides sur les gourmands ;) .

 

Bonne session

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.