[Résolu]Besoin d'un bon diag, beaucoup d'inquiétudes.


Messages recommandés

Fiche Diagnostic :

- Variété: White widow X Bud

- Age: FlO +1 les pistils sortent leurs têtes mais pas encore sur tout les plants.

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

Feuilles jaune/marron claire.

- Date d'apparition du problème: Depuis cro +15.

- Evolution du problème et de la plante: (voir photos.)

 

Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: Une piece reserver spécialement à la culture (voir photos.)

- Lampe utilisée: 400w

- Distance lampe/plante: 15 CM

- Cool tubée ou non: Oui

- Cycle lumineux: 12/12 22h on/off

- Température: 25°

- Hygrométrie: 40%

- Extraction utilisée: Je ne connais pas la puissance exact mais j'ai acheter l'extraction en même temps que la lampe et le vendeur ma donner le meilleur.

- Ventilation utilisée: Un gros ventileur "brasseur" + extracteur cooltube

- Cycle d'extraction et de ventilation: toujours ON

 

Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Royal mix

- Taille des pots: 11Litre

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biowgrow, 1.5/2 ml pour 3Litres d'eau.Un arrosage sur 2.

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1* pars semaine/ 1Litre d'eau pars plant.

 

au niveau de l"arrosage pars ex :

07/11 arrosage 1Litre chacunes Biow grow 2Ml pour 3Litres d'eau

12/11 arrosage 1Litre/chacunes eau pur

17/11 je vais arroser ce soir mais j'hésite à metre de l'engrais.

 

/!\ attention, cliquer sur les photos pour pouvoir bien regarder, la cest seulement des vignettes /!\

 

mini_169320IMG3778.jpg

L'install,la piece, bien sur la photo est de travers car je suis un génie...

 

mini_357653IMG3782.jpg

C'est le plan le plus endommagé, la gangrene c'est propagé, il est casi mort mais je le laisse pour voir l'évolution....en gros j'ai l'impression que les autres suivent le meme chemin.

 

J'ai du metre les photos sur un herbergeur indépendant car je ne pouvais pas uplaoder les autres photos qui faisaient plus de 2 MOS.

 

mini_676665IMG3786.jpg

Un plan normal , seulement quelques feuilles touchées.

 

la pareil

mini_717407IMG3792.jpg

 

Voila, pour faire bref cela doit etre ma 4eme culture, avant je cultivais dans un tout petit placard sans cooltube, rien. J'ai décider de reserver une piece spécialement pour ca car j'avais de trés mauvais rendement (mais quand meme de quoi fumer)... mais là... Je ne comprends pas pourquoi mes plants vont mal enfaite je suis un peu dépité..

 

Merci d'avance pour vos diag.

Modifié par jeanvalter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut-+

 

 

- Extraction utilisée: Je ne connais pas la puissance exact mais j'ai acheter l'extraction en même temps que la lampe et le vendeur ma donner le meilleur.

 

Les vendeurs n en conaissent pas plus que toi ou moi

 

 



 

 
au niveau de l"arrosage pars ex :
07/11 arrosage 1Litre chacunes Biow grow 2Ml pour 3Litres d'eau
12/11 arrosage 1Litre/chacunes eau pur
17/11 je vais arroser ce soir mais j'hésite à metre de l'engrais.

 

Pot de 11l j arrosais 3 la avec la meme variete au meme moment

Pour moi je dirais du sur arrosage trop souvent et pas assez bien que 5j me paraisse large et tes plant petit pour aller en flo ..

 

Peace ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu n'arroses pas assez, dans un 11L, c'est 2L d'eau et tu attends que ça séche avant de recommencer.

 

Et arrétes les engrais pour l'instant, ton royalmix contient tout ce qu'il faut pour des plantes aussi petites!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Hadiandweed

J'entends pars la que le vendeur ma fournis l'extraction qui correspondais à une 400watt.

Sinon j'ai absolument pas compris à la deuxieme parties du message désolé.J'essaye de répondre quand même :

Les plants ont 30 jours de croissance, le plan le plus grand fais exactement la taille d'une bouteille volvic de 8 Litres sans compter le pot.

 

@Jublabla

Quand je mets la main a la cimes des plants ce n'est pas du tout chaud, j'essayerais de l'éloignée on verra.

 

@Etranje

D'accords, je pensais que 10% du volume du pot était conseillé. (genre 10L => 1L d'eau). Je vais essayer de metre plus et stoper les engrais, j'ai deja fais un arrosage que EAU je vais continuer ainsi.

 

Merci, s'il y'a d'autre avis , n'hesitez surtout pas, peace ++

Modifié par jeanvalter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.