[Résolu]Erreur dans les cycles lumineux, sauvetage d'urgence


Messages recommandés

Fiche Diagnostic 

- Variété: Inconue

- Age: 5 mois

- Partie atteinte : Feuilles, bourgeons

- Date d'apparition du problème: depuis le 1er decembre

- Evolution du problème et de la plante: 


Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 1m2 pour 1m60 de hauteur

- Lampe utilisée: Hps 250W

- Distance lampe/plante: très peu, 10cm

- Cool tubée ou non: non cooltubé

- Cycle lumineux: C'est ça le problème, elle a grandit en exterieur et quand je l'ai repassé en interieur à cause du froid j'ai fais l'erreur de la passer en cycle 16/8 sans réfléchir, ca a duré deux semaines et quand j'ai vu l'apparition de branche qui sortaient des bourgeons je me suis inquieté et j'ai tilté que je l'avais repasser en croissance. Depuis je l'ai repassé en 12/12 mais je crois qu'elle en souffre.

- Température: normal

- Hygrométrie: normal

J'ai essentiellement besoin de savoir si il y a des endroits que je dois retailler pour pouvoir la sauver ? Le truc aussi c'est que les têtes commençaient juste à brunir quand je les ai mis en chambre il y a un mois. Donc en bref, croissance et debut de flo en exterieur, à flo +15 (debut novembre) le froid s'installe je les passe en chambre et en cycle 16/8 (j'ai honte) pendant deux semaines donc a flo+28 je remet un cycle 12/12 et elle va mal. Elle en est à Flo+42

 

Si vous avec besoin d'autre indications hésitez pas, mais je pense que seul une taille correct pourra la sauver, mais au vu de mes erreurs je me fierai entièrement à vous cannaweedeur.

 

Merci d'avance.

 

post-789218-0-10779500-1417713000_thumb.jpg Le pied dans son ensemble

 

post-789218-0-21067000-1417713033_thumb.jpg une tete

 

post-789218-0-79471900-1417713056_thumb.jpg une autre tete

 

post-789218-0-32706700-1417713079_thumb.jpg la tete principale en haut du pied

Modifié par smilyztur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Variété inconnu: surement dominance sativa d'apres moi :)

 

pour ton probléme tu peut essayer de tailler toutes tes branches qui ne servent a rien et la laisser en 12/12 encore pendant un moment... je pense que c'est le seul moyen,parcontre ca va prolonger ton temps de floraison biensur lorsque tu aura tailler,un peut comme un one bud geant,car tes branches empechent tes buds de s'uniformer on dirait, donc je pense que tu devrais tailler les branches inutile comme je te l'ai dis plus haut dans mon message et la laisser en 12/12, ca va uniformer les buds qui vont commencer a ce former  je pense!.. essaye d'y ajouter un peut d'engrais Flo tant que tu y es ca ne luis fera pas de mal ;)..

 

Peac!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ne t attends pas a des "miracles" !

 

HPS 250 W = 25/30 cm de pénétration lumineuse ...........

 

Vu la taille de ta plante ca va pas trop le faire ...

 

Sans compter les nombreux stress que la pauvre a déja connue ( pollution lumineuse / régénération / repassage en flo le tout en passant du soleil a une 250 w ) 

 

D une manière générale il ne faut JAMAIS ramener une plante de dehors en intérieur .....

 

Sinon tu dis que ton hygro et ta température sont normales et tant mieux mais concrètement ca donne quoi ? 

 

A prioris pas d extracteur non plus  ? 

 

Perso je recommencerai a zéro, tu risques de dépenser beaucoup de temps et d electricité pour rien au final :( 

 

Bonne soirée

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse mes amis,

 

pour ce qui est de la temperature je suis entre 22 et 25°C et une hydro à 50% de moyenne, j'ai aussi un extracteur planté en haut de la box et l'air passe par une ouverture en bas, fait remonter de la brume créer par un Brumisateur et je crois ventile pas mal la plante.

 

Je crois que les conditions sont bonne mais cette connerie me tue, et je m'en veux pour elle, je peux pas espérer même des petites têtes si je taille comme me l'a conseillé look_mon_blaz ?

 

A toot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.