[Résolu]Plantes qui tardent à fleurir


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens demander un coup de main car il me semble que j'ai un petit soucis sur ma culture, je suis actuellement à Flo+19 et je n'ai que très peu de pistils qui montrent leur nez et pratiquement aucuns calices...

 

Je précise également que le cycle n'est pas interrompu par de la pollution lumineuse après avoir effectué des recherches sur le sujet.

 

Mes paramètre me semble pourtant bon et je n'ai jamais eu ce soucis lors de mes précédentes cultures avec les mêmes paramètres donc si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ça serait sympa :)

post-801254-0-42274500-1418916032_thumb.jpg

post-801254-0-33736100-1418916037_thumb.jpg

post-801254-0-80782800-1418916041_thumb.jpg

post-801254-0-52418200-1418916046_thumb.jpg

Modifié par Nostromo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

 

la réponse est dans la question : 19jours de flo... pour certaines ce n'est que le début ;)

 

Patience....

 

Free

 

ps: dommage pour les photos sous lampes HPS... on ne peux même pas te dire si elles sont en bonnes santé.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu si rapidement, à vrai dire je m'inquiète un peu car j'ai l'habitude de voir beaucoup plus de fleurs à ce stade et qu'en plus de ça la période de flo annoncée est de 60 jours (j'ai même vu un JDC avec seulement 55 jours de flo sur de la Pineapple), j'espère que tu as raison et que les fleurs vont arrivées :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai grow de cette variété du même breeder au dernier run et j'avais aussi constaté un retard : par rapport aux autres c'est simple elle faisait la moitié de taille et semblait juste pousser à 50% de la vitesse normale

 

Pour la floraison pas trop eu de problèmes mais encore là on sentait qu'elle prenait son temps, cette variété me semble pas très stable j'vois beaucoup de disparité sur les grow report

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai quelques remarques a ajouter il manque la valeur EC en hydro c'est plus que necessaire

tes valeurs pH devraient se situer a environ 5.8

Quand il y a fluctuation du pH en general y'a un probeme quelque part

pour les temperatures c'est un peu haut (t° ideale 23°) et t° nuit c'est limite

250m2/h pour une 600 watt c'est pas vraiment pas adapté

bon grow

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

Pour avoir fait 2 sessions avec de la Pineaple Chunk, :plus: je peux te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter car c'est une variété qui prend le temps de fleurir, en plus la mienne était bcp moins Sativa que la tienne. :kana_smile: 

 

Donc ne t'affoles pas, moi lors de ma 2ème session avec cette variété, j'ai flirté avec les 100 jours de Flo, vu la tienne tu as encore le temps. ;-) 

 

A plus.

 

Bye. :bye:  :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.