Totoxi'co 1 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Variété(s): Black jack Age de la plante: Cro:36jours / Flo:44jours Date d'apparition du problème: 01/01/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Il y as de plus en plus de tache de rouille sur mes buds ..? Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 120cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: HpsPuissance en Watt: 250W Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 20/25 Cm Température: 28/29 jour 19/20 nuit Hygrométrie: 35/40℅jour 45/50nuit Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 280M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilo de 20cm Cycle de brassage: quand la lampe est allumu00e9 Votre type de terreau: Lightmixt de plargon Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Game metrop Dosage des engrais et additifs: Je suis le tableau metrop Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5l Rappel: Voila j'ai remarque ce problème il y a plus ou moins 4 jours Je ne vois pas de quoi ça peux venir sur 2 plante une seul est vraiment touche pourtant même arrosage meme engrais même variete La malade : Bud le plus touché : Et l'autre plante qui n as pas ce problème : Lien à poster Partager sur d’autres sites
matadas 2 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Allo, perso je trouve que ce ressemble a une carence en Mg, attend d'autre avis Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoxi'co 1 Posté(e) janvier 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Merci de ton aide Je vais attendre d autre avis avant de faire quoi que ce soit de toute façon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 905 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Hello !Rien de bien méchant Petit sur engraissage en bloom qui bloque certains micro éléments ( en l occurence ici ca ressemble a un excès en potassium qui bloque le magnésium)Arroses a la flotte sur les prochains arosage !Jolies plantes sinon Bonne fin de session 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoxi'co 1 Posté(e) janvier 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Ah cool merci de la réponse et du compliment, je devais arroser a l'engrais demain en plus =) J'arrose a l eau combien de fois ? Je tiendrais au courant de l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés