Choisir Son Panneau À Leds

Messages recommandés

Re , 

Sinon tu fais une sorte de paravent 4 faces en blanc ou milar que tu peux mettre ou enlever ....ça se plie ...c'est simple a faire .

Comme ça tu te définies une surface a l'avance et tu peux optimiser l'espace et tu gagnes un peu avec la réflexion .

Mais  je pense aussi que y'a beaucoup de ressenti a l'œil ....  je pense pas que ce soit si énorme la perte suivant la distance . 

Sinon pour les panneaux fais aussi en fonction de ton budget aussi , comme dis tout ce qui est cité va donner , après questions e préférences / gouts ...confort ....etc .... tout te donnera un résultat satisfaisant , a toi de décider au final ... faut que tu ai confiance dans le matos pour ça il faut que tu le choisisse au final .

Normalement tu fais facilement le gr/w sous led même si c'est aléatoire ça peut te donner une indication de prod par session aussi pour choisir .

++

• Like 2

Merci beaucoup

J’ai gardé en plus une tente 1m1m2.20m que j’ai coupé pour en faire une bâche je vais faire quelque chose avec bonne idée

Pour les marshydro tu as une idée si je dois prendre le truc connect sur les 2 ? 

Bien a toi 👍

Re , 

Faudrait fouiller un peu le TU ou redemander là bas ....mais me semble ça fonctionne pas .... mais sincèrement c'est de mémoire donc vraiment aucune idée actuellement ce que ça vaut . 

Hésites pas a fouiller et demander  parfois y'a des codes promo....des endroits moins chers ... etc ... 

++

Modifié par Glass-Blower
  • Like 1
Il y a 8 heures, david7700 a dit:

J’ai l'impression que par rapport a une chambre en milar je doit me rapprocher plus de mes plantes... 

Re,

C'est normal l'absence de parois proches sur les côtés laisse les photons s'échapper dans le reste de la pièce. La lumière suit la loi de l'inverse du carré : plus elle voyage loin avant de frapper une surface réfléchissante pour revenir vers la plante, plus elle perd en intensité.

Sans parois proches, seules les feuilles du sommet reçoivent assez d'énergie. Dans une box, la lumière rebondit sur les côtés et vient frapper les branches latérales et le bas de la plante.

Pour la puissance recommandée par espace base toi sur ça :

IMG_20260208_005550.thumb.jpg.6e3acb1cae3d1fb7363b2ad3913d0fcd.jpg

++

• Like 3