[Topic Unique] Oaseeds


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Hello,

 

Quelqu’un peut-il me confirmer que si l’on passe par Correos on ne reçoit pas les graines dans leur emballage d’origine ? (Ce n’est pas très clair sur le site)

 

J’envisage de prendre 2 packs (Brothers Grimm & Crocket’s family farm) mais aucune envie de passer par UPS en revanche je tiens aux paquets d’origine.

 

Edit : j’ai finalement passé ma commande via Correos en faisant un petit mot pour garder les paquets autant que possible.
 

Merciii @+++

Modifié par Moaï
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  • 5 mois après ...

Hello @Oaseeds

 

Je me permets de vous contacter via le forum car via votre mail je n’arrive pas à avoir de retour…

 

J’ai passé commande sur votre site le 09/04  et depuis plus de nouvelles ☹️

J’ai tenté de vous contacter plusieurs fois pour savoir où ça en était car je vois que la commande est toujours en préparation mais sans succès.

 

Pourtant au moment de commander, une charmante personne m’avait contacté par tel pour me confirmer que l’article était bien de stock et livrable rapidement 😒

 

Alors c’est très bien de m’envoyer chaque jour des mails avec vos promos mais faut déjà gérer les commandes en cours 😉

 

BàV

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Le 27/04/2024 à 13:05, oOAmerOo a dit:

 

Hello @Oaseeds

 

Je me permets de vous contacter via le forum car via votre mail je n’arrive pas à avoir de retour…

 

J’ai passé commande sur votre site le 09/04  et depuis plus de nouvelles ☹️

J’ai tenté de vous contacter plusieurs fois pour savoir où ça en était car je vois que la commande est toujours en préparation mais sans succès.

 

Pourtant au moment de commander, une charmante personne m’avait contacté par tel pour me confirmer que l’article était bien de stock et livrable rapidement 😒

 

Alors c’est très bien de m’envoyer chaque jour des mails avec vos promos mais faut déjà gérer les commandes en cours 😉

 

BàV


 

Bonjour @oOAmerOo,
 

Je suis profondément désolée d'apprendre tes commentaires. Avec la récente légalisation du cannabis en Allemagne, nous avons reçu beaucoup de demandes et de messages auxquels nous ne sommes normalement pas habitués. 😟
 

Pour cette raison, nous avons pris un peu de retard, tant dans la préparation que dans la réponse aux messages.
 

Merci de me communiquer la référence de ta commande en privé et je ferai de mon mieux pour te donner des informations sur ta commande. 😊
 

Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu te causer.

Meilleures salutations,
Ángel, de l'équipe Oaseeds

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Salut Àngel de @Oaseeds

 

Merci pour ta réponse, je me doutais bien que cela était dû à la légalisation chez nos amis allemands.

 

Pas vraiment de désagréments, juste un peu de retard sur mon planning… mais j’avoue que je commençais quand même à flipper un peu 😰

 

Je t’ai envoyé la réf en mp et tant que j’y suis j’en profite 😋 car j’aurais voulu savoir si vous comptiez rentrer la Acai Cake S1 et la Lamponi 2.0 de chez Black Farm Genetix ? 

 

Salutations à toute l’équipe 🫡 et bon courage.

@+

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Yep,

 

Alors bonne surprise hier en rentrant du boulot et comme d’habitude pleins de freebies bien sympathique 🤗

IMG_4058.thumb.jpeg.bdf56733c3ab1a5601d4281a1e95b45b.jpeg


Encore merci à toute l’équipe

d’@Oaseeds 👍

 

@+

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Le 04/05/2024 à 19:55, oOAmerOo a dit:

 

Yep,

 

Alors bonne surprise hier en rentrant du boulot et comme d’habitude pleins de freebies bien sympathique 🤗

Encore merci à toute l’équipe

d’@Oaseeds 👍

 

@+


 

Salut @oOAmerOo,

 

Je suis content que tu aies déjà reçu ta commande et que tu aies aimé les graines gratuites 🤗.
 

En ce qui concerne les graines de Black Farm Genetics dont tu me parlais, je suis désolé de te dire qu'Acai Cake S1 est abandonnée par Black Farm Genetics et qu'ils ne l'utilisent que pour la sélection de nouvelles souches. Lamponi 2.0 est actuellement en rupture de stock, mais nous espérons qu'elle sera bientôt à nouveau disponible.
 

Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait,
Je te souhaite une excellente semaine !
Ángel, de l'équipe Oaseeds

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  • 4 semaines après ...

@Oaseeds je pensais que c'était bien car j'ai parlé à eu personne aimable au telephone qui m'a assuré qu'ils s'occupaient de ma commande, mais finalement 2 semaines aprés toujour rien . pas de graine et le tel ne repond plus ou 1 fois sur 20 une personne aimable est désolé vous explique que c'est à cause de la legalisation en allemagne, une autre fois d'une personne en congé, bref:pc:. c'est la premiere fois que cela m'arrive avec un revendeur c'est vraiment pas sérieux  et decevant, j'espere seulement etre remboursé et ne plus entendre parlé d'eux .deconseille fortement ce site, si vous n'avez de temps à perdre.

 

ps: entre temps j'ai commandé des graines en UK que j'ai déja reçu. je deconseille fortement ce site, si vous n'avez de temps pas à perdre.

Modifié par FARMER JOE
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Le 29/05/2024 à 12:19, FARMER JOE a dit:

@Oaseeds je pensais que c'était bien car j'ai parlé à eu personne aimable au telephone qui m'a assuré qu'ils s'occupaient de ma commande, mais finalement 2 semaines aprés toujour rien . pas de graine et le tel ne repond plus ou 1 fois sur 20 une personne aimable est désolé vous explique que c'est à cause de la legalisation en allemagne, une autre fois d'une personne en congé, bref:pc:. c'est la premiere fois que cela m'arrive avec un revendeur c'est vraiment pas sérieux  et decevant, j'espere seulement etre remboursé et ne plus entendre parlé d'eux .deconseille fortement ce site, si vous n'avez de temps à perdre.

 

ps: entre temps j'ai commandé des graines en UK que j'ai déja reçu. je deconseille fortement ce site, si vous n'avez de temps pas à perdre.


 

Salut @FARMER JOE,
 

Je suis vraiment désolé que tu aies eu une mauvaise expérience avec nous. S'il te plaît, envoie-moi en privé la référence de ta commande pour que je puisse examiner ton cas.
 

Si le problème vient de notre côté et que ta commande n'a pas encore quitté nos locaux, je m'occuperai personnellement de te rembourser.
 

Désolé pour les désagréments que nous avons pu te causer,
Ángel, de l'équipe Oaseeds

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il y a 39 minutes, Oaseeds a dit:


 

Salut @FARMER JOE,
 

Je suis vraiment désolé que tu aies eu une mauvaise expérience avec nous. S'il te plaît, envoie-moi en privé la référence de ta commande pour que je puisse examiner ton cas.
 

Si le problème vient de notre côté et que ta commande n'a pas encore quitté nos locaux, je m'occuperai personnellement de te rembourser.
 

Désolé pour les désagréments que nous avons pu te causer,
Ángel, de l'équipe Oaseeds

@Oaseeds merci pour ce retour, je viens de vous transmettre la reference en privée

il y a une heure, FARMER JOE a dit:

@Oaseeds  :pc:

 

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Plop,

Pti retour sur les expériences passées.

Perso 1ere commande du vrac nickel.

Deuxième commande qui date facile de plus d'un an avec un peu de tout issue du le vrac fem bah je suis surpris de voir que rien de ne sort.

J'en ai filé plein a un pote et même constat sur 12 seed de souches différentes walou et celle des autres banque nickel.

Il m'en reste quelques une mais (celle que je tenais le + ,AK,Ed Rosenthal et beaucoup d'autres) donc a voir si je re tente un jours 😅

++

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Bonjour, 

 

@Oaseeds

 

Je vien de visiter pour la 1er fois et préparer ma commande 

(déjà preparer chez les breeder)

Avant validation un petit probleme me bloque je me retrouve avec des graines Auto que je ne peut retirer de la commande et si c'est pour que ça finisse dans la poubelle aucun intérêt (je suis contre la surconsommation et le gâchis) 

 

Ça peut paraître loufoque mais je préfère payer plus cher et avoir que ce que je veux, que de payer moins cher et d'avoir des truc gratuit qui me serviront à rien. 

 

Ps : je demande pas d'avoir autres choses 😅

 

++

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il y a 50 minutes, Whitee a dit:

Bonjour, 

 

@Oaseeds

 

Je vien de visiter pour la 1er fois et préparer ma commande 

(déjà preparer chez les breeder)

Avant validation un petit probleme me bloque je me retrouve avec des graines Auto que je ne peut retirer de la commande et si c'est pour que ça finisse dans la poubelle aucun intérêt (je suis contre la surconsommation et le gâchis) 

 

Ça peut paraître loufoque mais je préfère payer plus cher et avoir que ce que je veux, que de payer moins cher et d'avoir des truc gratuit qui me serviront à rien. 

 

Ps : je demande pas d'avoir autres choses 😅

 

++

réfléchis bien et si tu souhaite vraiment passer par eux , tu devrais les appelé directement voir si tout est réellement en stock, car moi j'ai commandé et finalement malgré  que c'était indiqué en stock sur leur site, ça ne l'était pas. donc obliger de choisir autre chose et malgré ça aujourd'hui cela fait 2 semaines que j'attends et toujours ni graines ni remboursement .

Modifié par FARMER JOE
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Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 6 heures, FARMER JOE a dit:

tu devrais les appelé directement

Je n'ai jamais rien commander chez eux, mais je pense qu'on peut en effet recommander à toutes celles et ceux qui voudraient le faire, de leurs téléphoner directement avant commande ! 

 

En tout cas, c'est ce qu'il s'est lu ici des dizaines de fois 😉

 

Limite, la team devrait inscrire sur la 1ère page du TU 

"IL EST RECOMMANDÉ DE TÉLÉPHONER AVANT DE VALIDER VOS COMMANDES" 

 

Je suis 'navré pour toi @FARMER JOE, j'espère que tu réussiras à régler le problème

 

Tchu 

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Yo ,

 

il y a 5 minutes, Whitee a dit:

Salut, 

 

Donc à fuir 😱

 

++

 

Pas du tout c'est un très bon seeder avec des offres intéressantes, il suffit juste de se renseigner avant.

 

a+

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il y a une heure, Whitee a dit:

Salut, 

 

Donc à fuir 😱

 

++

il y'a beaucoup de seeders  sérieux et bien réputés, pourquoi prendre le risque de perdre son temps avec ceux qui ne le sont pas?! ce n'est que mon avis!

Il y a 2 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Je n'ai jamais rien commander chez eux, mais je pense qu'on peut en effet recommander à toutes celles et ceux qui voudraient le faire, de leurs téléphoner directement avant commande ! 

 

En tout cas, c'est ce qu'il s'est lu ici des dizaines de fois 😉

 

Limite, la team devrait inscrire sur la 1ère page du TU 

"IL EST RECOMMANDÉ DE TÉLÉPHONER AVANT DE VALIDER VOS COMMANDES" 

 

Je suis 'navré pour toi @FARMER JOE, j'espère que tu réussiras à régler le problème

 

Tchu 

merci @Beuze Z Hache je posterai un retour ici sur la maniére dont le probléme c'est réglé ;)

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slt la team, bon finalement une fin heureuse , jai reçu mon colis ce matin à peu prés 2 semaines et demi entre le passage de la commande et la livraison. en partie cause de strains affiché en stock sur le site mais qui ne le sont pas en réalité. donc pour les personnes trés zen et pas  préssées, je recommande .

Modifié par FARMER JOE
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Bonjour les amis !
 

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’être partie intégrante de notre communauté et de nous avoir fait confiance. J’apprécie énormément vos commentaires et je veux prendre un moment pour aborder certaines des préoccupations qui ont récemment été soulevées.
 

Je sais que certains d'entre vous ont rencontré des retards dans leurs commandes et je comprends parfaitement à quel point cela peut être frustrant. Je vous assure que nous travaillons dur pour améliorer notre logistique et notre service client.
 

Permettez-moi de vous expliquer un peu comment nous gérons notre inventaire. Nous ne stockons pas de grandes quantités de graines, ni trop de variétés, car nous aimons vous offrir des graines fraîches et de la meilleure qualité. Les graines sont un produit délicat et nous aimons nous assurer que chacune d’elles arrive en parfait état pour la culture. C’est pourquoi nous travaillons avec un réseau de fournisseurs qui nous permet d’avoir une rotation de stock très élevée. Cette stratégie nous permet de recevoir les graines dans nos installations en quelques jours seulement, garantissant ainsi leur fraîcheur et qualité maximales.
 

Je sais que cette approche peut parfois entraîner des délais d’attente plus longs que souhaité, et pour cela, je vous présente mes excuses sincères. Nous nous engageons à améliorer et à accélérer nos processus pour que vous puissiez recevoir vos commandes le plus rapidement possible sans compromettre la qualité des graines.

Comme certains utilisateurs l’ont mentionné, si vous voulez vous assurer de recevoir votre commande au plus vite, vous pouvez nous contacter et nous demander la disponibilité des variétés dont vous avez besoin. 😉
 

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons sur ces améliorations. Si vous avez la moindre question ou besoin d’une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter. Je suis ici pour vous aider et m’assurer que vous ayez la meilleure expérience possible avec nous.
 

Merci encore et à bientôt !
Ángel, de l'équipe Oaseeds

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