[Résolu]feuilles du haut qui se recroquevilent


Messages recommandés

salut salut

 

apres une nuit bien chaude et arrosage hier j'ai retrouvé ma petite comme ça ce matin (j'ai parcourus les guides en vain)

 

 

je precise qu'elle est la journée dehors sur le balcon et la nuit dans le placard qui contien deux ampoules led et une cfl 250w(flo) mais ne chope dirrectement que le spectre d'une ampoule led

 

je pense que c'est soit dus à un sur-arosage soit à la température et dans ce cas je ne peus rien faire tant que les températures hors box ne déscendent pas. 

 

j'ai une the ultimate qui en est à 10j de cro en plus (qui subit le même traitement) et qui se porte très bien et une inconue qui ne sort pas du placard (flo+15) qui va très bien elle aussi.

 

 

merci d'éclérer ma lanterne.

 

bisous

Modifié par lipers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu t'inquiète pour pas grand chose.

 

A cause de la chaleur les feuilles transpire et se recroqueville pour garder l'humidité, il fait très sec dehors. 

 

Ce n'est pas un sur-arrosage a mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stuppeur 

 

oui je pense que je me flagèle l'espri pour pas grand chose, les feuilles ateintes se sont quand même dévelopé. mais si je pouvais connaitre la nature de la cause ça me permetrais de faire attention par la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

 

bon, j'ai ouvert les portes du placard +- 15mn apres l'alumage des lampes et ho c'était déjà à 31,6° (26,7 hors-box)

:-(

du coup, sans pitié, j'ai viré la cfl et en 15 minutes je suis redécendu à 28,1.

 

je vais réster comme ça et voir l'évolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
Je ne comprend pas trop,
Tu parle de cycle lumineux en 20/4 (?) c'est 18/6 ou 12/12
Je ne comprend donc pas pourquoi tu est en 20/4
 
Après tu écris "je precise qu'elle est la journée dehors sur le balcon et la nuit dans le placard qui contien deux ampoules led et une cfl 250w(flo)"

 

Donc quand fais tu ta période noir ?

Et qu'elle mode de culture utilise tu Indoor ou Outdoor

Je pense que toi même tu ne sais pas trop quoi faire,

 

A plus et au plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Original G. Kush

je me suis peut'etre mal exprimé...

j'ai un placard avec un plant actuellement en flo donc 12/12 (22h45/10h45) dans le placard

j'ai deux plants en croissance que je force a réster en croissance en alternant balcon le jour/placard la nuit pour un maximum de lumière ce qui leurs fait environ deux heures de nuit (cro + 13 et +20 je ne veux pas qu'elles passent en flo vu le stade ou elles en sont et que le soleil se couche plus tot chaques jours).

vu que de toute façon les lampes du placard sont allumés ça ne me coute pas plus cher de les metre dedans.

sinon revenons a mes moutons... personne ne me parle du fait que les feuilles ne sont pas dentelée ?!

 

edit: bon ba apres une semaine avec des conditions climatiques plus clémentes la plante fait toujours des feuilles étranges. du coup je penche en faveur d'une mauvaise génétique. ma ultimate elle se porte a merveille...

je suis bien déçu du pack que j'ai pris. sur 6 graines trois ont germé, une a mis au moins une semaine pour sortir de terre avant de mourir séchée dans sa coquille, une a fait de belles bananes, et mainteneant celle la

Modifié par lipers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.