[Résolu]1 er problème pour 1ere culture... [indoor]


Messages recommandés

Bonjour a tous ! Voila alors je suis en floraison de ma toute première culture.... et j'ai merdé (j'ai hésité a poster dans la rubrique "le musé des horreurs", mais je reste optimiste en me disant que ca sera pas si catastrophique :P

Mes plants sont rachitiques, et les feuilles jaunissent de jour en jour un peux plus. Je tiens a préciser que depuis le début de la croissance, j'avais remarquer ce problème.

 

J'ai pensé a une carence en azote , alors apres 2 semaines de croissance, j'ai acheter du fishmix de biobizz que je dosais a env. 6ml/1,5L a chaque arrosage(une fois par semaine a ce moment la).

Mais malgré ca, je n'ai jamais pu stopper la progression du mal qui ronge mes ptites plantes :(

J'ai longtemps tarder avant de m'inscrire et poster sur ce forum et j'éspere qu'il n'est pas trop tard... je m'en remet donc a vos avis

Have a nice day ! :)

post-844680-0-78684200-1440697778_thumb.jpg

post-844680-0-80907900-1440697795_thumb.jpg

post-844680-0-30695600-1440697812_thumb.jpg

post-844680-0-06061600-1440697831_thumb.jpg

Modifié par kikobo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Des autos sous lampes, engraissage à chaque fois, lampe bien trop haute, photopériode pas adapté aux autos, pas de relevé des temp°, bref, jettes tout, vas lire les guides, achètes des vrais graines, un vrai extra (voir un fac), et recommences sur des bases saines.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Effectivement déjà que les autoflo selon moi ça sert a rien d'autant plus en culture intérieur quel est l'intérêt ?

Le but des autoflos est de les laisser a la lumière du soleil et de ne pas s'en occuper. Tu a la chance d'avoir une culture intérieur prend des vrais graines !

 

Pour ton extracteur oublie ces marques la et dirige toi vers systemair, RVK, prima klima (des vrai extracteurs ça !)

 

J'ai vu que ta fréquence d'arrosage avec engrais était " a chaque fois " tu as pas du lire beaucoup car c'est écrit partout on n'arrose jamais a chaque fois avec engrais faut rincer à l'eau claire de temps en temps.

 

Comme l'a dis animalxxx je te conseil de tout jeter et recommence a 0 en repartant avec de bonnes bases. Tu a de très bon guide / Tuto sur CW !

 

Bonne lecture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.