Vaporisateur à maximum 100 € ? ( débutant )


Messages recommandés

Merci pour ta réponse je pense que pour la difference du prix j'aurais ma dose avec le Vital donc :)


Mais le vital m'a l'air beaucoup moins connu que le X max quand je regarde sur le net en general , je ne tombe pas sur bcp d'avis  :o

Modifié par Nowscare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour moi le top au niveau de la dégustation en portable, c'est le Vaponic, 100% clean.J'ai un Imag+, il lui arrive

pas à la cheville niveau gout, par contre niveau discrétion les pen style Imag ou autre sont top.

 

A++

 

édit: par contre le Vaponic est pour une utilisation solo, car réservoir petit.

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un peu normal, le Vital est sorti il y a peu, alors que le XMax V2 est sur le marché depuis plusieurs mois ^^

Notre parole est certes celle d'un commercant, mais d'un commercant passioné ;)

qui test tous les produits vendus et ne vend que ce qu'il considère être un bon vapo !
Par ex sur notre site pas de vapir NO2 ou de Iolite ;)

Nous utilisons des vapos depuis 2003 et allons jusqu'à démonter les modèles si nécessaire pour vérifier la qualité des composants et du passage de l'air en cas de doute par ex

 

Bonne journée et surtout bon weekend à toi et toute la communauté ! ;)

Modifié par NoSmokeShop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nowscare,

 

Moi, j'arrêterais surtout de me prendre la tête et j'achèterais un truc ;-) On est pas nombreux à avoir tester plein de vapo dans ton budget. Il y a surtout NoSmokeShop qui te conseille de prendre le vital. 

IMHO, ce névroser sur un ustensile nous permettant de consommer un produit qui nous relaxe c'est ...  :roll:

 

Le summit, le vital, le Xmax2, de toute façon tu n'auras pas la possibilité de comparer avec les autres. Ce sera ton meilleur vapo et il fonctionnera bien. Et quand t'auras plus de sous, tu te prendras un vapo de salon et tu oublieras ton portable. 

 

Je vais quand même un peu alimenter le shmilblick, Vapecritic aime bien le summit https://www.vapecritic.com/vaporizers/summit/ , NoSmokeShop le vend donc ne doit pas le trouver moche. Bref, ca ne doit pas être de la mauvaise cam ;-) Auras tu encore la garantie? Pourrais tu l'essayer avant? 

 

Je te souhaite de passer à la vape rapidement ! Et fais nous un retour du produit que t'auras choisis :high:

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...