SchoolBoyKush 4 Posté(e) décembre 6, 2015 Partager Posté(e) décembre 6, 2015 (modifié) Variété(s): Lemon Kush, Blue Mistyc Age de la plante: Stretch +3 (6/12) Date d'apparition du problème: 28/11 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Problème exposé dans le poste Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 600cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm Température: : __ c / -: __ c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: All mix Light mix bille de coco Taille des pots en litres: 11/14 Litres Engrais ou additifs: voir tableau d'arrosage bas du poste Dosage des engrais et additifs: voir tableau d'arrosage bas du poste Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 2x par semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5L Rappel: Salut a tous, Voila j'ai déconné en rempotant mes plants dans des pots 11L, j'avais pas vue que j'avais rempoter avec du all mix a la place du light mix, j'ai et du coup sur la semaine qui a suivit j'ai arroser avec du stimulant racinaire et l'engrais cro et du coup quand j'ai vue les premiers symptômes de sur engraissage j'ai continué a l'eau claire, Sur les 3 plants sur-engraisser il y 'en a 2 ou toutes les nouvelles feuilles sont nickel, il y a qu'une feuille touché sur chacun des plants. Par contre le troisième a toujours le bouts des feuilles qui continue a jaunir, même sur les nouveaux bourgeons. Ça fait 1 semaine que je suis a l'eau 2x arrosage 1.5L Je voulais savoir si je continue a l'eau claire pendant la période de stretch, risque d'une carence azote ?, ou si je pouvais reprendre un engraissage tout doux ? A savoir les plants on substrat mi all mix mi all light. Et aussi être sur que les plants ont bien un sur-engraissage ? Les deux plants ce sont les seuls feuilles touchés, je m'inquiète pas pour eux : ou peut être un parasite qui l'aurait grignoter ? Le troisième plant, les nouvelles feuilles ont le même symptôme : Semaine 1 (Croissance +1) : 2x 150ml Eau Semaine 2 (Croissance +8) : 2x 250ml Eau + 0.75ml/L de stimulant racinaire au rempotage Semaine 3 (Croissance +15): 300 + 500 ml Eau + 2ml/L d'engrais cro Semaine 4 (Croissance +22) : 500 ml + 1.5L Eau + 1ml/L de stimulant racinaire au rempotage Semaine 5 (Stretch +1) : 2x 1.5L Eau Semaine 6 (Stretch +8) : 2x 1.5L Eau + (engrais cro) ? Merci d'avance a ceux qui vont prendre le temps de me répondre, bon dimanche Modifié décembre 6, 2015 par SchoolBoyKush Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 191 Posté(e) décembre 7, 2015 Partager Posté(e) décembre 7, 2015 Salut, J y vois pas un sur engraissage. Par contre, ton arrosage est limité, tu peux mettre 2l A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchoolBoyKush 4 Posté(e) décembre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2015 Salut toto35, Du coup je vais reprendre les engrais tous doux, et pour la quantité d'eau j'augmente petit à petit pour arriver vers 2.5/3L vers la mi-fin flo et a la fin je redescend vers 2L. Mais pour la 3ème photo, en en me renseignant sur internet, j'ai crus comprendre a un surplus d'engrais car les bout des feuilles sont blanches. Merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 234 Posté(e) décembre 7, 2015 Partager Posté(e) décembre 7, 2015 Slt, je plussoie, ca ne ressemble en rien a un surengraissage. Tu devrais arroser jusqua avoir un drain! bonne chance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés