[Résolu]Jaunissement des feuilles, Flo+34 carrence?


Messages recommandés

re ,

 

Re!

 

J'ai procedé aux arrosage de la petite famille (sauf la malade) et dans le doute, j'ai augmenté un peut les doses (les autres plans ont 10jours de flo en moins) et pour la petite seure, celle qui est donc dans un pots de la meme taille, il a pris plutot facilement les 80cl donc je mettrais la meme quantité d'eau la prochaine fois!

 

Pour la malade je comptais proceder ainsi:

 

Prochain arrosage: 80cl de flotte (avec un peut d'urine encore?)

3 ou 4 jours plus tard 80cl d'engraissage dose normal

3 ou 4jours plus tard 80cl d'eau

 

Et a partir de la re-engraissé une fois ou commencais le rincage celon les tritri

 

Quand vous parler de foliaire.. C'est a dire en pulverisant les feuilles? (inshalla ca fini pas dans le betisier xD)

Niveau budjet comme tout le monde c'est serré! Du coup avec quoi je pourais pulverisais? Du biogrow ca me dis moyen haha

 

Merci de votre aide en tout cas les gars vous etes top vous lachez rien :)

 

Peace

 

Un seul arrosage urine sera je pense suffisant .

 

Ouep pulvé foliaire c'est en brumisant les feuilles . mais déjà avec l'urine sa sera suffisant la ..  faut pas abuzer nonplus .

 

Pour ta prochaine culture par contre afin d'éviter les carence en N chope vita race et pulvérise 1 fois pars semaine a 5ml/L MAX  et adios les feuilles jaunes a flo+30 ^^

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Ca roule merci du conseil, je regarderais pour le vita race.

 

Du coup là je reprend mon cycle normal  c'est ca? Je viens tout juste de me lever, j'ai pas encore ouvert la box aujourdhui.. Je viendrais au nouvelles

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Re!

 

Ca roule merci du conseil, je regarderais pour le vita race.

 

Du coup là je reprend mon cycle normal  c'est ca? Je viens tout juste de me lever, j'ai pas encore ouvert la box aujourdhui.. Je viendrais au nouvelles

 

Peace

 

Oui , tu reprend ton cycle normal , bloom , pk13/14 , exhauseur de gouts...

 1 arrosage sur deux a l'eau +enzymes éventuellement .  arrose bien , laisses bien sécher entre deux et cette fin de flo devrait se passer tranquillou jusqu'au rincage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.